Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lipsy

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lipsy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. et c est bon ou pas pour le tv hd ?
  2. bonjour quelqu'un peut-il m expliquer la différence de debit sur les cpl 140 aller et 80 retour !
  3. ha ! je connais pas...je prends les explications 😉
  4. bonjour oui oui la freebox a des cpl mais je voudrais brancher également ma tv connecté et pour ça il me faut des cpl double sortie ethernet !
  5. bonsoir petit conseil ! je voudrais connecter ma tv et ma box par un boitier cpl double prise et je ne sais pas quelle marque et quelle vitesse je dois prendre ! les avis sont les bienvenus
  6. hello..j ai toujours le même problème mais je me pose une question technique...savez vous si les sites mycanal, Disney + ou Netflix utilisent le même flux que les chaînes classiques ? merci
  7. bonjour @Chre hello..j ai toujours le même problème mais je me pose une question technique...savez vous si les sites mycanal, Disney + ou Netflix utilisent le même flux que les chaînes classiques ? merci
  8. @krapp j ai le même problème que vous ! avez-vous eu un retour de free...
  9. Bonjour 5e ticket d'incident...l assistance me parle toujours d un problème réseau extérieur, mais pas d amélioration ! j ai bien peur qu ils ne se font rien et attendent juste qu on décide de laisser tomber !
  10. voilà enfin c est ce que j ai compris sauf que le ticket a été fermé ce midi parce que soit disant ils avaient résolu le problème ! et que finalement c est toujours pareil ! je suis un peu inquiète 😉 mais on va attendre... bonne soirée et merci
  11. oups...désolé
  12. bonsoir @Chre @Couize des nouvelles de free...fermeture du ticket incident a 13 h ...et comme c'etait toujours pareil ! réouverture 1h apres d apres le dernier intervenant se serait du a un souci sur une carte réseau dans le modem général ! trop compliqué a comprendre pour moi.... donc j attend encore 😏 bonne soirée
  13. bonsoir @Chre @Couize des nouvelles de free...fermeture du ticket incident a 13 h ...et comme c'etait toujours pareil ! réouverture 1h apres d apres le dernier intervenant se serait du a un souci sur une carte réseau dans le modem général ! trop compliqué a comprendre pour moi.... donc j attend encore 😏 bonne soirée
  14. nous avons un ticket d incident ouvert chez free...on attend 😡
  15. oui oui j ai trouvé je n arrive pas a faire une capture d d'écran 🤔
×
×
  • Créer...