Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Xavier3407

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Xavier3407's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon OK mais mis à part le fait d attendre on peux rien faire ???
  2. Mais le truc c'est que ma ligne est déjà câble les anciens locataires étaient chez free c est pour cela que je suis allé chez eux d ailleurs
  3. Je composer le numéro du service assistance en mettant non pas mon identifiant mais mon numéro de tel et code postal ça marche pas toujours mais j arrive parfois à les joindre. Et toujours la même annonce votre ligne sera active dans 2 jours merci de patienter. Je n excuse pas le confinement car c est pas normal d attendre autant c est une honte.
  4. Bonjour ma ligne n est toujours pas activée depuis le 4 novembre on me relance sans cesse que ça va être actif dans 2 jours et depuis toujours rien. Free et orange se relance la balle mais je pense que free ne fait pas son travail correctement. Si à la fin de la semaine je n ai toujours rien je renvoie tout et passe a un autre opérateur.
  5. Bonjour je suis inscrit depuis le 4 novembre chez free j ai reçu ma freebox depuis me 9 novembre aujourd'hui. Nous sommes le 2 décembre et je suis toujours bloqué à l étape 4 me dis at que ma ligne est e' cours de raccordement par France Télécom. Free me balade tous les jours en me disant que ma ligne sera opérationnelle dans 2 jours et cela depuis 3 semaines ! Je les ai prévenu que si vendredi je n avais pas internet je partirai chez un autre opérateur ils en ont rien a foutre. Routage de gueule j ai jamais vu ça même la commerciale s en fout complet rien ne bouge toujours la même réponse attendez 2 jours ça va arriver etc
×
×
  • Créer...