Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

6BuG9

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

6BuG9's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais eu l'impression que mes problemes sont arrivés en meme temps que le confinement , et je me rappelle que pendant le dernier j'avais des coupures ( moins frequentes mais plus longues ) aussi. J'ai un intervention pour installer la fibre en attente de prise en charge ( apres 7 rdv a mon domiciles infructueux ) ce serait aussi une solution pour regler mon probleme mais apparement mon domicile doit etre dificilement raccordable vue que je n'ai toujours pas de rendez vous prevu... Merci beaucoup en tout cas @Chre pour ton temps et tes réponses.
  2. Merci de me citer mais je comprend pas bien la raison de ce message Pour revenir a mon probleme, j'ai toujours des pertes de connections un peu moins frequentes mais toujours regulieres , encore tout les jours. J'espere que cest un probleme de saturation de reseau et que sa ira mieux a la fin du confinement car je suis deseperé..
  3. Jespere que cela reglera le probleme de deconections intempestives, je vais attendre les 24h pour que le changement soit effectif et je reviendrai donner des nouvelles. Encore merci bonne soirée ( ps mes caracteristiques de lignes non personelles sont : degroupage total , longueur :1061metres afaiblissement :15db )
  4. Apres moult peripeties pour recuperer mes identifiant je suis enfin arrivé sur cette page et ai choisi de desactiver la synchro automatiche en vdsl2
  5. Je n'arrive pas encore a trouver ces identifiants associes a mon compte free, je n'ai que ceux de la boite mail je reessaye dans un petit moment Merci encore pour votre temps
  6. Donc je dois avoir un soucis , le dernier screen est bien ma page d'avant Je rentre mes identifiants et motdepasse et j'arrive directement sur le screen que jai posté il y a 3 heures. Par contre a chaque fois que j'arrive sur cette page ( apres avoir confirmé mon motdepasse et id donc ) une notification chrome indiquant une erreur de verification de motdepasse.
  7. Je suis censé y acceder avec cet page ? :
  8. Quand je me conecte a mon interface je ne trouve pas cette option...
  9. ( Desolé pour le doublon de sujet je n'ai pas reussi a supprimer un des deux sujet apres ma mauvaise manip ) Bonjour @Chre merci de ta reponse, Malheureusement je ne trouve pas ou sont ces informations et ou je pourrai effectuer ce changement.. C'est dans "Mafreebox" ( freebox os ) ? dans quel menu ..? Ou alors dans mon espace abonné ? je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de manips disponibles dans mon espace client.. Merci d'essayer de m'aider
  10. Discord est indisponible pour moi egalement et apparement beaucoup d'erreurs sont reportes depuis 22h sur le site Downdetector
  11. Bonjour, Ceci est mon premier message sur le forum j'espere respecter le reglement, Depuis 3/4 semaines ma connection free est tres instable J'ai parfois des coupures completes durant + de 30min ( le plus souvent en pleine nuit ) Et surtout mon probleme le plus genant est que ma connection se rompt tres souvent pendant 5/6sec ( a peu pres toutes les 10min mais ce n'est pas exactement regulier ) avant de reprendre ( ce qui me laisse pile le temps de me faire deconecter de tout les services lances sur mon ordinateur ) . Je peux fournir les informations necessaires si vous me dites lequelles j'avoue etre un peu perdu. Merci pour votre temps
  12. Bonjour, Ceci est mon premier message sur le forum j'espere respecter le reglement, Depuis 3/4 semaines ma connection free est tres instable J'ai parfois des coupures completes durant + de 30min ( le plus souvent en pleine nuit ) Et surtout mon probleme le plus genant est que ma connection se rompt tres souvent pendant 5/6sec ( a peu pres toutes les 10min mais ce n'est pas exactement regulier ) avant de reprendre ( ce qui me laisse pile le temps de me faire deconecter de tout les services lances sur mon ordinateur ) . Je peux fournir les informations necessaires si vous me dites lequelles j'avoue etre un peu perdu. Merci pour votre temps
×
×
  • Créer...