Mercredi 25/11 16:00 je découvre un problème d'accès internet. Je contacte le service technique Free au 3244
Le technicien me confirme qu'il n'a pas accès à ma Freebox. Il me demande de faire quelques opérations localement, sans succès. Il y a une difficulté supplémentaire : L'afficheur de ma Freebox est devenu illisible..... Il me propose de la changer..... Je pourrai effectuer cet échange quand Chronopost, toujours aussi rapide, sera disposé à la livrer au point relai. Pour l'instant la livraison est retardée, à ce qu'ils disent....
Revenons à notre problème essentiel. Rendez-vous est pris pour vendredi 27 au matin. Vers 9:20 je reçois un coup de fil m'indiquant que le problème est résolu : une déconnexion accidentelle dans une boite de raccordement, soi-disant....... Dans la foulée un technicien arrive à mon domicile et nous constatons que la TV s'est remise à marcher. tout semble OK; J'arrête la TV
A 10:00 je tente de me connecter à internet : impossible . Je constate que le voyant jaune sur le boitier où arrivée de la fibre est de nouveau éteint. Une nouvelle déconnexion????
Depuis je note sur mon espace abonné que le ticket d'intervention n'a toujours pas été clôturé???? Etrange!!! Ceci a pour conséquence en plus que je ne peux plus contacter le service technique, je suis rejeté d'office!!!! Je n'ai donc plus aucune information en plus de ne plus avoir ni la TV , ni le téléphone fixe, ni internet.... Merci Free !!!
Affaire à suivre