Je sais que ce n'est pas une première, mais voici mon histoire...
Je suis client Orange depuis des années. Aucun souci depuis la mi-septembre où Free m' a déconnecté. J'ai appris que ma ligne "appartenait" à ces derniers. Après passage des techniciens Orange j'apprends donc ce qu'est la guerre du "débrassage", consistant à couper la ligne d'un client ayant un contrat avec un concurrent. Cela dure depuis des années (il n'y en a pas un pour rattraper l'autre) et généralement tout est rétabli sous 21 jours... Seulement voilà, mon dossier ayant beau être remonté au plus haut niveau, 2 mois et demi plus tard, Free refuse littéralement de donner signe de vie et me prenne donc en otage malgré les innombrables relances. Un conciliateur a été contacté il y a plusieurs semaines. J'ai prévenu l'Arcep. Mais toujours rien.
Je me suis donc posé la question d'aller chez Free puisqu'ils me prennent en otage et qu'il semblerait qu'Orange ne puisse strictement rien faire. Seulement, après être passé dans une agence Free, je n'ai aucune garantie de leur part de récupérer la fibre rapidement et quand je vois ce forum ils donnent clairement pas envie de les rejoindre.
Quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre pour faire avancer les choses?