salut a tous,
chez free adsl depuis pres de 15 ans,actuellement fbx revolution, j'accepte, apres 5 ou 6 relances de free , l'installation de la fibre: rdv sous 10 jours.
Le 18 novembre deux techniciens viennent tirer la fibre tout se passe tres bien , ils partent , ca marche.... 1/4d'h.
au bout d'1/4d'h je perds l'acces internet et la box reste bloque en etape 3. je contacte l'assistance qui dis faire le necessaire et de repasser sur l'adsl pour recuperer la connexion. ce que je fais, ca marche. Le 21 novembre matin , plus d'internet, l"acces adsl a ete coupé. je contacte l'assistance et ouvre un ticket incident .je recois peu apres un sms me disant qu'il faut prendre rendez vous pour une intervention avec un lien qui ouvre une boite de dialogue qui me dit "au revoir", impossible de prendre rdv.
le 22 novembre je contacte l'assistance pour prendre rendez vous vu que le lien ne donne toujours rien: verdict premier rdv possible le 21 decembre et on ne me propose comme solution que d'attendre.
comment est ce possible d'avoir un delai d'un mois pour faire passer un technicien alors que 10 jours suffisent pour en faire passer deux???je comprends pas!!
si quelqu'un a une astuce , une solution , un conseil ou au autre fournisseur d'acces (meme ca ca irait plus vite) je suis preneur.
merci a tous
ca fait du bien de parler😪🤣😅