Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dooooog

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

dooooog's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. eh bien mesdames et messieurs!!! devant tant de deconcertances je suis allé couper du bois et devinez quoi!!!!! free m'appelle , un tech arrive sous 2 min!!!! c reglé c'etait le boitier ONU qui etait defectueux. il m'a aussi dit que si j'avais des microcoupures ou autres, passé 5 ans la freebox commencer a deconner etque le changement ne ferais pas de mal, pour ceux qui pourraient avoir ce soucis donc reglé merci a vous soyez sages
  2. merci du retour. je vais voir le face2free ce que ca donne, etudier aussi offre concurente . si les incidents sont plus nombreux, serait ce que les instalations sont mal faites? une voiture trop fiable ne revient pas au garage.... a suivre
  3. salut a tous, chez free adsl depuis pres de 15 ans,actuellement fbx revolution, j'accepte, apres 5 ou 6 relances de free , l'installation de la fibre: rdv sous 10 jours. Le 18 novembre deux techniciens viennent tirer la fibre tout se passe tres bien , ils partent , ca marche.... 1/4d'h. au bout d'1/4d'h je perds l'acces internet et la box reste bloque en etape 3. je contacte l'assistance qui dis faire le necessaire et de repasser sur l'adsl pour recuperer la connexion. ce que je fais, ca marche. Le 21 novembre matin , plus d'internet, l"acces adsl a ete coupé. je contacte l'assistance et ouvre un ticket incident .je recois peu apres un sms me disant qu'il faut prendre rendez vous pour une intervention avec un lien qui ouvre une boite de dialogue qui me dit "au revoir", impossible de prendre rdv. le 22 novembre je contacte l'assistance pour prendre rendez vous vu que le lien ne donne toujours rien: verdict premier rdv possible le 21 decembre et on ne me propose comme solution que d'attendre. comment est ce possible d'avoir un delai d'un mois pour faire passer un technicien alors que 10 jours suffisent pour en faire passer deux???je comprends pas!! si quelqu'un a une astuce , une solution , un conseil ou au autre fournisseur d'acces (meme ca ca irait plus vite) je suis preneur. merci a tous ca fait du bien de parler😪🤣😅
×
×
  • Créer...