Bonjour à tous,
Depuis le mardi 10 novembre, ma box est bloquée à l'étape 2.
Le mardi soir, en rentrant chez moi, lorsque j'ai constaté le problème, j'ai contacté free pour le signaler.
L'opérateur que j'ai eu au téléphone a constaté que ma box était bloquée depuis le début de l'après-midi. Il ne m'a fait faire aucune manipulation (je lui ai dit que j'avait tenté de redémarrer la box sans succès). Il m'a dit que c'était sans doute un problème passager qui se résoudrait seul dans la soirée et que, quoi qu'il arrive, il ouvrait un ticket incident et me recontactait dès le lendemain (le 11 novembre donc) pour voir si c'était résolu.
Depuis cet appel du 10 novembre, je n'ai eu aucune nouvelle.
Ma box est toujours bloquée à l'étape 2.
Le ticket d'incident n'a pas évolué (il est toujours indiqué le message suivant : "10/11/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes").
Free ne m'a pas rappelé ainsi que cela m'avait été dit.
Et moi, évidemment, je ne peux plus contacter personne étant donné qu'un ticket est ouvert.
J'ai tenté de contacter le service assistance via l'appli "face to free" sans succès (impossible d'avoir un technicien).
Bref, je suis un peu dans l'expectative.
Que faire ?
Si quelqu'un peut m'aider, cela me sera fort utile.
Merci de m'avoir lu en tous les cas.
Arnaud