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gregdu29

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  1. BBonBonsoir, et merci de prendre le temps de répondre. Effectivement, la box est bloquée à l'étape 2. C'est long quand même, surtout quand nous ne pouvons rien faire par nous même pour remettre les choses en ordre.
  2. Bonjour je n'ai plus de connexion internet depuis luundi 2 au soir. Au vue du suivi du ticket je me pose la question du bien fondé des messages. Ce ne serai pas la box elle-même qui à un problème ? 04/11/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 04/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 05/11/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 05/11/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 12/11/2020 Suite à la demande du 05/11/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 12/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
  3. Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le lundi 2 au soir.
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