Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Syffer

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Syffer's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Moi je suis passé chez sfr pour ma part, tout va bien depuis ! En plus la box est 2.5 fois plus petite
  2. J'ai eu 0 perte de paquets hier soir en jouant. Maintenant que j'ai souscrit SFR haha. Peut-être que c'était une de ces "soirées coup de chance" remarque.
  3. Je vais test SFR pour ma part, c'est souscrit ça y est.
  4. Je pluzinte sur NC, j'y étais avant de déménager aussi et jamais eu aucun problème à part l'incompétence du tech qui avait posé mes prises câbles à la va-vite. Débit stable et jamais bridé, ping 8ms. C'était le bonheur. Je téléphone lundi pour bouger perso j'en peux plus .
  5. http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html Au moins les journalistes sont au courant !
  6. Attention, ce n'est disponible que sur les V6.
  7. Personnelement en jeu j'ai pas des freezes toutes les 4 minutes, ça arrive plus régulièrement que ça parfois et parfois moins souvent. Je pense que certains paquets sont lents aussi, mais sont reçus, ce qui entraine un freeze. Fin bref si le 30 c'est pas mieux, j'irai voir d'autres horizons.
  8. Ce qui est normal ^^.
  9. Ouai j'ai déjà étudié la question du changement aussi. Après je ne sais pas qui sont les meilleurs. Orange ont l'air de voleur, bouygue me tente moyennement, SFR pourquoi pas. Moi qui ne suis pas un drogué de la télé, et qui ait l'option plutôt pour les amis qui viennent chez moi, je commence à me demander si ovh qui propose maintenant au particulier des lignes de qualité pro ne serait pas une bonne solution. Je suis retourné chez free depuis à peine 1 mois, c'est déjà la misère, j'y ai été pendant plusieurs années avant, et les déco et autres réductions de débit étaient déjà monnaie courante. Je pensais que ça aurait peut être changé, mais il semble que non... En tout cas la semaine prochaine sera décisive.
  10. Essayons le mode pomme de terre alors, ça ne coute rien.
  11. On est malheureusement pas sur un forum "officiel" il y a juste une personne de chez free qui passe de temps en temps et il n'a j'imagine pas le temps de lire tous les messages. Tu peux toujours contacter le service commercial et leur faire part de tes remarques sur leur gestion des problèmes. Peut être qu'ils ont plus de "pouvoir".
  12. Ca me rassure que tu ais eu enfin un ingé réseau, je commençais à désespéré. Je me demande comment tu fais pour convaincre les hotliners x). Oui mais comme tu peux le voir on est juste une vingtaine sur le sujet ici, le problème est loin de toucher la totalité des clients de free. Le navigation étant de plus fonctionnelle, c'est pas un problème prioritaire, ça touche que les joueurs. Ca ne m'étonne pas vraiment de la longueur de prise en compte, après moi ce qui m'énerve c'est les que les hotliners soit formé pour refusé la possibilité que le client ait raison. Et qu'ils faille plusieurs personnes avec le même problème pour commencer à penser qu'ils ont peut être raison. S'ajoute à ça l'impossibilité d'ouvrir un ticket par mail ou tchat dans leur interface... Wait & see...
  13. Surtout qu'en fastpath t'as plus de controle d'erreur donc sur une ligne de qualité médiocre tu perdras des paquets même quand tout fonctionne sur le réseau. La hotline est simplement là pour suivre des procédure, sortis des procédures ils savent plus rien pour la plupart.
  14. En gros ça dépend sur la personne de la hotline sur laquelle tu tombes. Ils te sortent leur "excuse d'urgence" x).
  15. C'est pas la peine de se fatiguer avec la hotline, il faudrait pouvoir parler avec des admins directement pour avoir un semblant de réponse pertinente. Enfin peut être qu'à force d'être harceler ils en auront marre et vous passerons un admin. x)
×
×
  • Créer...