Bonsoir à tous,
Voici mon problème :
Depuis 2 semaines aujourd'hui (soit le mardi 27/10), plus aucun service ne fonctionne. Ma Freebox Revolution reste bloquée sur l'étape 2.
J'ai évidemment vérifié tous les branchements chez moi et en-dehors, pour ce qui est visible. Rien à signaler. J'ai donc contacté la hotline via le 3244. Prise de rdv pour l'intervention d'un technicien deux jours après. Le jeudi 29, ce monsieur constate un problème sur le boîtier Orange et m'explique donc ne pas pouvoir intervenir. Ok, soit. Je patiente mais en les appelant tous les jours pour ne pas tomber dans l'oubli. J'apprends au bout de 6 jours d'appels que le technicien Orange est intervenu et qu'il faut maintenant une soudure sur mon câble vertical et qu'un technicien Free va passer, mon dossier étant "prioritaire"....
Voilà donc 5 jours que mon incident est prioritaire. Mais on ne doit vraisemblablement pas avoir le même sens du mot "prioritaire".
C'est donc un peu une bouteille à la mer que je vous lance, des fois que quelqu'un ait une solution, un moyen de contourner le 3244 et sortir de cet incident... Je vous fais l'impasse sur la période hyper simple que l'on traverse tous, le télétravail, blabla,...
Merci par avance pour vos réponses.
Marc