Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NadjaOla

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

NadjaOla's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Hello, merci pour toutes ces précisions de mon côté, dernier mail reçu le 11/12 à 16h21 sur zimbra63-e11.priv.proxad.net Pas de retour à la normale pour l'instant, vos messages me rassurent et m'aident à patienter
  2. je crois avoir lu qu'il faut décocher ssl, pas certaine cependant
  3. problème identique. la solution temporaire de @haleakala269 m'a dépannée. merci
  4. du coup dans le thread proposé, solution temporaire : remplacer pop.free.fr par 212.27.48.3 en attendant que ça refonctionne. il faudra alors remodifier pour éviter une erreur en cas de changement d'IP. Merci, je cloture
  5. merci pour vos réponses; j'ai pourtant cherché le message d'erreur avant de poster le mien. Merci @K-LB
  6. Bonjour, Depuis 4j, je ne reçois plus mes messages free qui sont configurés pour arriver sur ma boite gmail. Tout marchait bien avant et je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit côté free ou côté google. Côté free, j'accède bien à mes mails directement depuis imap.free.fr. Et je n'ai pas accès au paramétrage car j'ai résilié mon abonnement free depuis des années. Côté google, j'ai comme paramétrage "pop.free.fr" + port 110 et comme message d'erreur : "Un problème est survenu lors de la connexion à pop.free.fr". Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.". Avez-vous des idées de ce que je peux corriger svp ?
×
×
  • Créer...