Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chris67

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP
  • Offre
    Dégroupage total

Chris67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je viens également de passer de la Freebox révolution à la POP. Avec la révolution j'avais un débit de 800 mb/s, avec la POP ca n'a pas changé même si le service commercial m'avait vendu un meilleur débit. Du coup je paye un abonnement plus cher pour le même débit, avec en prime des problèmes sur le Player, décalage voix-image, micro coupures, ... une interface OQEE qui ne permet plus d'accéder à la messagerie vocale sur TV, ... Après contact avec le 3244 (service technique) la réponse est simple, aucun opérateur ne peut dépasser ce débit même si le matériel de réception le permet. Il y a carrément tromperie et je déconseille de passer à la POP, a moins que quelqu'un n'ait une solution à me proposer. Bonne journée.
  2. Bonjour, merci, cela fonctionne, même si effectivement c'est temporaire et que j'attends le rétablissement de la situation.
  3. Bonjour, j'ai exactement le même problème, je suis sur Freebox révolution en ADSL sur la région de Strasbourg. En remplaçant l’adresse imap.gmail.com -> 173.194.76.108 dans Outlook je récupère bien mes mails de Gmail. Par contre je n’arrive toujours pas à en envoyer. Pourriez-vous me dire quelle est l’adresse IP à mettre en remplacement de smtp.gmail.com ? Merci d’avance de votre aide. Christian
×
×
  • Créer...