Bonjour, merci de vos nombreuses réponses tout d'abord, ca fait du bien d'entendre des gens qui comprennent le problème .
Concernant la discussion par mail que j'ai eu avec l'élue, elle m'a répondu qu'elle allait essayer de voir avec orange directement, mais ne m'a pas assurer des résultats.
Et concernant CapFibre, je les avais déjà appelé sans résultat, car au final, il n'y a aucune erreur de leur part, car mon adresse a bien une "jonction" dans le coffret de raccordement. De plus j'ai fait passé un ami qui travaille pour orange et qui s'occupe de toute la maintenance des coffrets fibre, jonction, etc... . Il a ouvert le coffret et grâce a mon adresse avait le point de jonction et j'ai bien vue qu'il y avait une jonction pour ma maison mais vide.
Je vais essayer demain matin de contacter LaFibreNumérique, peut être que eux trouveront qui appeler dans mon cas.
En tout cas, un grand merci pour vos retour et vos aides.
J'espère que cela permettra de résoudre enfin mon problème 🙏