Bonjour, j'ai effectué une inscription à la Fibre Free depuis le 14/10/20. Je possède déjà la Fibre chez moi (Orange). Lors de l'inscription j'ai fourni toutes les informations (dont le numéro de ma prise fibre).
au bout d'une semaine n'ayant pas eu de retour de Free j'ai appelé le 3244, on m'a indiqué qu'il n'avait pas le numéro de la prise (étonnant quand même). le 20/10 j'ai donc redonné mon numéro de boitier, la conseillère m'a indiquée qu'une personne m'appellerai dans un délai de 48 à 72h pour venir installer la Fibre.
Ce matin n'ayant toujours rien j'ai de nouveau contacté le 3244, une personne m'a "gentiment" envoyé balader en me disant qu'on prendrait contact avec moi...quand alors là aucune idée.
Je trouve inadmissible de comportement et façon de traiter un nouveau client.
J'espère sincèrement qu'une personne compétente pourra m'aider dans l'avancement de l'installation.