Bonjour,
Après déménagement, le technicien est venu, la box est bloquée sur l'étape 2.
Le service client indique que c'est du fait que l'ancien occupant a encore un contrat fibre actif. Très bien : et ensuite ? N'est-il pas possible de prendre la main ? Si je déménage en début de mois, on n'a pas internet pendant un mois ?
Rappelé, le service client propose un nouveau rendez-vous... dans 20 jours, soit plus de 30 jours depuis le déménagement. Et semble complètement égaré : genre, peut-être que ça va marcher, peut-être pas.
Au moins un interlocuteur du service client parle un français plus qu'approximatif et exprime un total désintérêt. Apparemment, pas de connexion pendant un mois en période de télétravail et confinement, il n'en a rien à foutre et laisse entendre que free n'en a rien à foutre. Il annonce ne pas savoir quel est le problème, ne pas vouloir savoir, il suffirait d'attendre.
Rien à voir avec le premier interlocuteur (au début du déménagement, l'interface bloquant les déménagements dans un même immeuble), parlant de manière impeccable et maîtrisant manifestement son sujet.
Je précise avoir demandé à celui qui s'en foutait et ne comprenait rien s'il était possible d'être mis en relation avec un technicien concerné par le problème (cf.
). Il a refusé en disant que ça n'existait pas.
Du coup, on fait quoi ? On souscrit ailleurs ?