Une info supplémentaire, pour les experts, lors du dysfonctionnement quand je faisais un test débit, 7/10 ping étaient aux alentours de 30 ms et 3/10 entre 500 et 5000 ms.
Nouveau test ce soir avec le réseau qui fonctionne, tous les ping sont aux alentours de 30 ms, confirmation d'un problème de serveur?
pour moi aussi nette amélioration
Alexa et mes caméras fonctionnent de nouveau parfaitement!
j'avais appelé le 3244 sans réelle solution mise à part transfert du ticket au niveau 2 et mise en surveillance de la ligne pour 7 jours
en espérant que cela tienne
PS : je suis aussi en IPv6
Bonjour,
Je suis dans le 41 et des soucis aussi pour nous depuis quelques jours.
Config : delta en ADSL 2+ download max 7 mbs/s upload max 0,7 mbs/s + l'agrégation 4g par moment.
Depuis quelques jours Alexa intégrée au player est très ralentie, les requêtes ne sont pas toutes comprises. Idem sur un écho show en wifi, quasi aucune requête réussie! Même problème avec mes caméras Arlo de NETGEAR que je n'arrive à voir qu'une fois sur 5 sur l'appli!
Par contre télé ok et quand je fais un speedtest j'ai les mêmes valeurs que d'habitude !
Quand je passe mone echo show sur mon point d'accès de mon mobile cela marche parfaitement ! Il y a donc un problème avec le réseau free qui ralenti les liaisons avec des serveurs distants ????
J'espère que cela reviendra à la normale rapidement !