Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Wato

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SBA58

Wato's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. On va attendre de voir si ça dure...
  2. Rien à voir avoir le type d'IP. Je suis en IPV4 et j'ai les mêmes problèmes.
  3. Du coup, pour pouvoir faire ce que j'ai à faire, je me suis connecté à mon téléphone en WiFi... lui même connecté en Femto. La situation est vraiment farfelue...
  4. La panne ne peut pas être matérielle.
  5. C'est retombé. Meme encore plus mauvais qu'hier. Et je confirme qu'en passant par le femto, tout est OK.
  6. Test à l'instant : tout est OK. A voir demain matin...
  7. Bonsoir à tous. Depuis hier soir, même problème. Ma synchro est exactement la même. Pas de problème. Appel à Free qui n'a rien trouvé. Remise en config usine de la freebox, reboot, WiFi, ethernet... Rien n'y fait. Cependant j'ai fait quelques tests... En téléchargent via le freebox serveur, ce n'est pas au max mais pas loin. En passant par un VPN, pas de débit. Téléchargement d'appli sur Google Play: hier je pouvais télécharger plein vitesse alors que le reste était impossible. Aujourd'hui ce n'est pas au ras des pâquerettes mais ça a baissé aussi. Et pour finir, ce qui m'interpelle le plus, c'est que pour avoir du réseau chez moi, j'ai installé le module Femto. Et là j'ai testé : Sur mon tel via WiFi, presque aucun débit. Dès que je bascule sur le Femto, je retrouve tout mon débit. Si c'était un problème de dslam, le débit passant par la même ligne devrait être le même. Et ce n'est pas le cas. En Femto tout est normal... Ce matin, tout semblait OK vers 11h... puis vers midi, plus rien. Pour info, je suis dans la Nièvre.
×
×
  • Créer...