Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Enro

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Enro a gagné pour la dernière fois le 5 novembre

Enro a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement FTTH

  • NRO
    SCH67

Visiteurs récents du profil

902 visualisations du profil

Enro's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Je donne mon avis Rare
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Je confirme que c'est à nouveau bon de mon côté. Néanmoins c'était la fois de trop me concernant. Bonne chance à tous ceux qui continuent d'avoir le problème et bonne chance à nous tous pour qu'il ne se reproduise pas !
  2. Effectivement cette offre est intéressante. J'ai passé commande pour une Bbox Must hier soir et je n'ai pas vu cette offre. Je viens d'annuler ma commande pour profiter de celle-ci. Merci pour le tuyau !
  3. C'est reparti route des romains (au niveau de la rue Drusus). Je croise les doigts ! Bonne chance pour ceux qui sont encore en panne.
  4. Merci pour cette information. Ça donne espoir que la panne soit "courte"cette fois. Route des Romains (au niveau de la rue Drusus), après redémarrage de la box, ce n'est toujours pas bon. Elle bloque toujours à l'étape 2.
  5. Pareil, route des romains également (au niveau de la rue Drusus). La box est bloquée à l'étape 2.
  6. Route des romains au niveau de la rue drusus, ça remarche depuis 9h45 ! En espérant que ça dure. Merci à tous pour les informations et je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans la panade.
  7. Encore bloqué étape 4. Fin de la Route des Romains
  8. Toujours KO étape 4 ce matin (route des romains entre auchan et norma)
  9. A mon niveau, la box bloque toujours à l'étape 4 (route des Romains). Il semblerait que la résolution avance mais que ce ne soit pas fini.
  10. Bonjour, Depuis le 01/10/2024 ma freebox (FTTH) est bloquée à l'étape 4. Lorsque je contacte le service client (téléphone ou assistance en ligne), ils me disent que des travaux "d'amélioration du réseau" sont en cours dans mon quartier. Un ticket d'incident a été créé, je peux le consulter dans mon espace abonné. Par contre aucune information au-delà de ça (délai de traitement, cause réelle, etc.). Lorsque j'essaye d'obtenir plus d'informations je suis automatiquement bloqué par l'annonce qu'un ticket existe déjà et ça raccroche. De votre expérience, existe-t-il un moyen d'obtenir plus d'informations ? Je télétravaille donc cela impacte mon gagne-pain. Je peux m'organiser et utiliser la connexion de mon téléphone pour certains choses mais il reste difficile de fonctionner normalement dans ces conditions. Obtenir plus d'informations me permettrait de m'organiser.
  11. Bonjour, Je me permets de venir demander votre aide. Ma freebox revolution est bloquée à l'étape 4 depuis ce midi : Dégroupage total ou partiel : totalVotre répartiteur : NRAKOE67Le modem et la version : Freebox Revolution, bank1 / 2.0.2Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : KOE67Longueur : 2343 mètresAffaiblissement : 35 dBVotre adresse IP/masque : 82.227.55.144 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2e33:7900::/64Passerelle (gateway) : 82.227.55.254Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.Votre problème en détails :Le Freebox est bloquée à l'étape 4, puis elle recommence à l'étape 1, ceci depuis ce midi. Quel(s) service(s) sont impacté(s)Je n'ai accès ni à internet ni à la TV. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations, merci d'avance.
×
×
  • Créer...