Bonjour,
Mecano1 nous avons le même NRA 😉 (c'était le petit clin d'œil).
Alors je recapitule, je n'ai jamais pu changer le mot de passe originel de mon email (non rattaché et crée en 1990 à l'époque connexion modem.. )
Comme expliqué oublié le MDP et passé par la procédure free. (sans réception évidement peut être compte principal à l'époque)
Testé le mail il est bien "actif et non bloqué
J'ai retrouvé sur mon tél le mot de passe, mais malgré cela celui-ci ne fonctionne pas et ne me donne pas accès via Zimbra. (d'ailleurs il n'affiche pas mot de passe ou adresse erroné? bizarre!?
La procédure de récup est fonctionnelle, (voir ci-dessous) donc ok pour le code postal puisque j'avais essayé mon ancien CP d'il y a quelqques années et il me revoyait une erreur.
Donc je suppose que le mail de contact de récup est le même mail du compte dont dépendait mon ancien abonnement. Ce qui fait que a tourne en "rond".
Dans ce cas est-ce que quelqu'un sait comment et à qui demander le changement de mail de contact pour la messagerie?
Je deviens Freebourrique! avec tout ça. De plus avec Firefox, j'ai réussi à emmètre un mail test depuis SMTP qui arrive bien sur un gmail qui m'appartient, coté POP a bloque alors que je suis sur du MDP. pfffiuu. des fois quand t'as free t'as rien compris!
Merci a vous de vos suggestions et aide.
PS: Sinon si vous avez l'adresse physique de PROXAD j'ai du temps en confinement pour m'y déplacer bref autant le prendre à l'humour, mais c'est rageant.