Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cé Ki

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Cé Ki's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. non !!!! la personne que j'ai eu en ligne m'a dit de faire des reset souvent jusqu'au retour de la connexion , et que je n'aurait surement pas d'autre contact
  2. bonjour Désolé du retard je fais juste un retour pour clôturé le topic J'ai eu Free au téléphone , après avoir tout essayé pendant 30 min avec le service technique , la personne m'a dit qu'elle remonter l’incident . Dans les 5 min qui,on suivi le problème était résolu . Merci à vous pour avoir chercher des solutions . Bonne journée
  3. J'ai commencer par la et j'ai toujours pensé que cela venais de chez eux , sinon comment ma configuration aurait pu être modifier et sur mes portables et sur mon pc en même temps c'est pour ça que j'ai ouvert des tickets incidents par mails , mais pas de news ... J'ai tenter ce midi de chez mes parents en passant par plusieurs navigateur et impossible de ce connecter , le pc de la maison et mon seul moyen de connexion pourtant ici je fait la même chose . La seul différence majeur et que celui la et connecter sur le réseau de la freebox , mais ça ne fonctionne pas pour les i phone
  4. j'ai bien dit dans mon message que j'avais tester les deux façon pour ce qui est des message des mail il m'en reste sur mon PC , le dernier reçu était le 9 septembre a 11H est après plus rien pour qui pourquoi
  5. sur le miens le ssl est activé également , je ne peut plus non plus recevoir les mail sur outlook il mouline et ne peut plus se connecter au serveur imap🤪
  6. depuis 4 ans c’était les paramètres que le téléphone met en place et depuis un mois j'ai tout tester 🙃 . de base c'etait Nom D’hôte : imap.free.fr Nom d'utilisateur: **** est pas de @free.fr a suivre mot de passe ****** ensuite dans avancé j'ai tester avec utiliser ssl authentification : mot de passe prefixe chemin imap / rien Port du serveur 993 et sans ssl authentification : mot de passe prefixe chemin imap / rien Port du serveur 143 apres j'ai passer plusieurs heures sur les forum en essayant tout ce qui me passer sous la main , je pense plutôt a un problème sur le serveur ou de leur coté car même avec certain pc je ne peut me connecter 🙄
  7. Bonjour Depuis plus d'un mois nous ne recevons plus les mails sur nos téléphones ( Iphone 6 S ), nous n'avons rien changé aux configurations de ceux ci et il me marque constamment le serveur " imap.free.fr" ne gère pas l'authentification mot de passe .J'ai tout essayer mais rien n'y fait . D’ailleurs je ne peux plus me connecter que sur l'ordinateur de la maison et nul par ailleurs . Ma boite n'ai pas saturée non plus je dois etre a peine a 10% de stockage . j'ai tenter de récuperer les mail via Gmail et c'est exactement le même problème il ne peu rien récupéré . auriez vous de solution autre que le tuto épingler que j'ai déjà tester il y a un moment . Merci a vous Cordialement
×
×
  • Créer...