Bonjour, J’ai été averti le 06 octobre 2020 que mon compte Instagram a été verrouillé temporairement pour sa sécurité. Un e-mail devrait normalement être envoyé à mon adresse mail free.fr sur roundcube mais je ne reçois aucun mail. Celui-ci devrait contenir six chiffres afin que je puisse justifier mon identité.
Aucun email n'est présent dans les spams et la boite mail est presque vide. J'ai même supprimé tout les filtres hier soir mais toujours rien.
De-même avec Facebook. Pour autant, auparavant je recevais les emails de Facebook jusqu'au début d'aout.
Facebook m'informe que 6 mail ont été envoyé entre hier et aujourd'hui sur mon mail free.fr et toujours rien. Pareil pour Instagram. J'ai essayé avec une autre adresse, 2 mail de facebook qui sont bien arrivé dans la minute. Donc le problème viendrai des domaine facebook.com et instagram.com.
J'ai déjà contacter Instagram via une autre adresse mail. Il m'ont demandé de le faire via l'adresse mail free, ce que j'ai fait, mais sans nouvelle depuis.
Avez-vous la solution ?