Je viens au news, je dois être un cas à part je sais pas mais mon dieu que ça a été rapide et efficace ! Je rentre du travaille et je vois l'heure sur ma box, je vais checker mon ticket et j'ai un GAMOT RET, ça fais vraiment plaisir quand les techniciens opèrent rapidement donc c'est bien de le mentionner aussi !
03/10/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/10/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/10/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/10/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/10/2020
Suite à la demande du 05/10/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).