Bonjour, j'ai effectué un déménagement de ligne récemment, tout a été en règle, ma connexion internet a été activé avec ma box fraichement déménagée puis une semaine plus tard je rentre de week-end et découvre ma box en chenillard lent, j'ai testé de reset, reboot etc rien n'y fais, j'ai changé le filtre adsl, le câble rj11, testé sur la prise DTI, rien.. J'ai emmené ma box au travail pour faire un test sur la ligne et elle essaie de se synchroniser, donc la box est fonctionnelle. C'est comme si ma prise téléphonique n'était plus relié à rien vu que ça cherche même pas à se synchroniser, à peine allumée elle passe direct en chenillard lent.
J'ai checké l'état du DSLAM et RAS (la ciotat CIO13) je vois bien des réseaux wifi disponible dans mon immeuble donc j'ai l'impression d'être la seule personne impactée
J'ai une freebox crystal, ligne dégroupée totale.
Il semble que pendant mon absence il y ait eu des intempéries je ne sais pas si c'est lié en tout cas voilà, si quelqu'un à une idée .. J'espère que mon ticket ne va pas rester en suspend 2 semaine je venais à peine de récupérer ma connexion ...