Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ja2P

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ja2P a gagné pour la dernière fois le 20 octobre 2020

Ja2P a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    STR90

Ja2P's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour tout le monde. Mes parents ont un souci avec leur Delta en fibre. En plein milieu d'après midi, elle passe en "Etape 3" puis au bout d'un moment passe l'étape et tout refonctionne. C'est arrivé dimanche, je leur ai dit pour commencer de débranché et rebranché mais toujours "Etape 3". Puis dans la soirée c'est revenu tout seul. Mais voilà que lundi rebelotte vers 16h et revenu dans la soirée, mardi idem, et ça recommençait aujourd'hui. J'ai vérifié à chaque fois sur Free Reseau et pas d'anomalies sur leur zone. Une petite idée avant que je me déplace, car eux ne sauront pas ouvrir un ticket auprès de Free ? Merci.
  2. Appel ce jour du service client pour me dire que ma réclamation a été prise en compte et que l'info est remontée au service fibre qui doit me rappeler rapidement pour fixer un rendez-vous.... ça devient long.
  3. Merci. Oui, ça à l'air de prendre forme. Si je fais une demande comme nouveau client sur la page d'abonnement, mon adresse est bien éligible depuis aujourd'hui... Maintenant espérons juste qu'ils ne vont pas mettre une plombe pour me contacter et prendre rendez vous pour l'installation. Je viendrais mettre à jour mon post avec le déroulé des événements.
  4. Du changement depuis ce matin, adresse toujours pas éligible sur la carte FREE mais quand je vais sur mon interface client, dans Ma Freebox, Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne, j'ai 2 lignes maintenant, la ligne dégroupée ADSL actuelle avec date de mon abonnement d'origine, et une deuxième ligne avec Ligne Fibre Optique à la date d'aujourd'hui. A suivre....
  5. Finalement, je ne sais pas si je vais patienter. J'habite dans une impasse d'une dizaine de maisons. Cette semaine, j'ai assisté à 3 branchement fibre de mes voisins, aucun chez Free. Des commerciaux SFR m'ont proposé un rendez vous semaine prochaine pour être branché également. J'ai également été démarché par Bouygues et évidement Orange. Hors voilà que pour Free, je ne suis pas encore éligible (Il y a un e boitier de raccordement en face de chez moi). Donc je pense que dans la semaine, si ça ne bouge pas chez Free, ce sera départ chez les concurrents (qui en plus proposent de beaux rabais si je change de crèmerie)
  6. Bonjour, Je vais donc patienter, merci.
  7. Bonjour, Je suis chez FREE en ADSL, hors voilà que Orange, Bouygues et RED me contactent pour me dire que la fibre est disponible chez moi et me proposent donc de prendre un abonnement chez eux. Je me dit chouette, je vais aller sur mon compte Free pour qu'ils passent me connecter la Fibre. Hélas pour moi, chez Free (sur le portail en tout cas), la fibre n'est pas encore arrivée chez moi (????). Comment puis je faire avancer les choses ? Il y a t-il quelques chose à faire pour que ce soit disponible pour Free ? Merci d'avance de vos réponses.
×
×
  • Créer...