Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LILOUDKZ

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Non précisé

LILOUDKZ's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. OK je vous tiens au courant. Merci
  2. MERCI BEAUCOUP Je ne crie pas, je suis du sud, je parle fort :-). J'essaie d'ouvrir un compte mail accès libre et vous tient informé. Merci encore.
  3. JE ME RE-EXPLIQUE. J’ai résilié mon abonnement Freebox depuis février 2020 (J’ai accès seulement à mes anciennes factures sur l’interface Freebox, je n'ai plus acces à l'interface gestion Mail etc...), j’ai conservé mon adresse mail free que j'utilise toujours professionnellement mais depuis une réinstallation de Windows je n’ai plus accès à mes mails free car je me suis trompé sur le mot de passe donc j’ai demandé un nouveau mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. J'ai renseigné mon ancien mail et mon code postal. Un message m’indique : vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.. Cependant, je ne reçois toujours rien, car mon mail de contact sur ma facture est mon adresse mail free que je ne peux plus ouvrir faute de mot de passe. Je suis coincé, que dois-je faire. Qui dois-je contacter ? En vous remerciant par avance
  4. Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire? En vous remerciant par avance
  5. Bonjour je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée. impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe. Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe Je vous remercie par avance de votre aide.
×
×
  • Créer...