Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bipbip_01

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Bipbip_01 a gagné pour la dernière fois le 1 octobre 2020

Bipbip_01 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Bipbip_01's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Yep, ça a marché ! J'accède à nouveau au Webmail de Free à l'aide de mes identifiants. Chre, Merci infiniment de m'avoir aidé. Grâce à toi je réaccède à cette adresse de courrier électronique. A pluche Bipbip_01
  2. Chre Je viens à l'instant de rejoindre l'interface de gestion et l'option s'approchant le plus de ce que tu as dit est Recréer votre boîte email sur quoi j'ai cliqué, ce qui a débloqué la boîte de courrier électronique qui sera de nouveau active dans 2 heures. Merci beaucoup pour ton aide. Je reviens vers toi selon le résultat que j'obtiens. Bon après-midi Bipbip_01
  3. Lorsque j'envoie un message à l'adresse que j'utilise chez Free depuis une autre adresse de courrier électronique, j'obtiens un message en retour ayant pour Objet : Non remis : Accès au Webmail de Free contenant ces informations : mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes : idchoisi@free.fr (idchoisi@free.fr) Nous avons rencontré un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez de renvoyer votre message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier. mx1-g20.free.fr a généré cette erreur : This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) ou idchoisi doit être remplacé par mon identifiant d'adresse email. Quant à la question suivante, je n'ai pas d'anciens messages de cette adresse de chez Free au sein de Thunderbird, que j'ai installé ces derniers jours, où il n'y a aucun courrier entrant à propos de ce compte. Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide. Bipbip_01
  4. Chre Merci de ton aide. Ça fait au moins 2 semaines que je ne parviens plus à m'authentifier, à l'aide de mes identifiants, à ce Webmail. Je l'utilisais peu et m'en suis aperçu ce mois-ci. Je me sers de Thunderbird comme client de messagerie et n'ai aucun message pour ce compte, la zone correspondante est vide. Ensuite ? Bipbip_01
  5. Bonjour Je ne parviens plus à m'authentifier au Webmail de Free, situé à l'adresse https://webmail.free.fr/, où j'obtiens 9 fois sur 10 le message suivant : Erreur de connexion au serveur de stockage. J'obtiens également cet autre message, plus rare : Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. Mais aussi ce dernier message : La connexion a échoué., obtenu une seule fois. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bipbip_01
×
×
  • Créer...