Lorsque j'envoie un message à l'adresse que j'utilise chez Free depuis une autre adresse de courrier électronique, j'obtiens un message en retour ayant pour Objet : Non remis : Accès au Webmail de Free contenant ces informations :
mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
idchoisi@free.fr (idchoisi@free.fr)
Nous avons rencontré un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez de renvoyer votre message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.
mx1-g20.free.fr a généré cette erreur :
This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)
ou idchoisi doit être remplacé par mon identifiant d'adresse email.
Quant à la question suivante, je n'ai pas d'anciens messages de cette adresse de chez Free au sein de Thunderbird, que j'ai installé ces derniers jours, où il n'y a aucun courrier entrant à propos de ce compte.
Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide.
Bipbip_01