Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Paul

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Paul's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. @Chre Bonjour. Tout est rentré dans l'ordre suite au passage du technicien Free. Le souci venait d'un signal trop faible suite à une mauvaise manip faite par on ne sait qui dans un boitier situé dans la rue derrière chez-moi. Merci encore de ton aide et bon we.
  2. Oui tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite (vérif des branchements et débrancher-rebrancher). Y a un technicien qui passe demain. Merci encore.
  3. @Chre Finalement j'ai réussi à accéder à OS Free. Ca donne ça: Diagnostic: Services - Connexion Internet : indisponible Internet : Etat connexion internet : déconnecté / Connexion xDSL : désynchronisée / Connexion FTTH - Etat du lien : Down Ca ne me dit pas grand chose...
  4. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je crois que ma box a un gros souci. J'ai contacté Free et un technicien va passer demain. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. Merci en tout cas d'avoir essayer m'aider Chre.
  5. Ma femme a essayé de se connecter à ce site mais elle a eu le même résultat: site inaccessible
  6. Décidément. J'ai cliqué sur votre lien et voici le résultat J'ai tenté au moins 4 fois avec toujours ce résultat.
  7. Bonjour Chre, J'ai essayé avec un câble ethernet et toujours pareil avec le même message: pas d'internet Ma box n'affiche pas grand chose: ce que je peux y voir, et c'est à peine visible, c'est 4 petites pointes formant un cercle et un petit cercle pas tout à fait fermé. Le boitier qui relie la box à la prise électrique a un cercle vert qui flashe. Quel est le but de votre suggestion de paramétrage? Que dois-je faire? Je ne peux le faire immédiatement car c'est ma femme qui a les identifiants et mdp pour accéder aux fonctionnalités de paramétrage et elle est dans une autre ville actuellement pour son boulot. Merci encore.
  8. Si je le vois. Mais je clique depuis mon portable pc sur "connecter" et la réponse est "pas d'internet". Les téléphones c'est pareil, ils n'arrivent pas à accrocher le wifi. Pour ce qui est du paramétrage de mon wifi dans ma console de gestion abonné Free je ne sais pas comment accéder à cette info. Peux-tu me dire ? Merci en tout cas d'avoir pris la peine de répondre.
  9. Bonjour, Je n'ai plus de wifi de ma freebox depuis plus de 24 heures. J'ai vérifié les branchements et tout est OK. J'ai branché et rebranché la box sans résultat. Pourtant tout semble OK et apparemment le réseau ne semble pas éprouver de problème. Avez-vous des pistes de solutions à me proposer? Merci à l'avance.
×
×
  • Créer...