Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Antoine4495

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SLA49
  • Longueur de ligne
    566
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Antoine4495's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, du nouveau : 29/09/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 30/09/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Un mec de chez Free m'a appelé, il voulait qu'un technicien ce déplace afin de voir si mes branchements chez moi étaient fonctionnels. Obligé de lui répéter que le mec de FT qui était passé avait déjà fait cela et que tout était ok. Pour moi, le problème viens de la Freebox. Toujours en attente d'un rappel
  2. @Chre Ahah, maintenant je suis bloqué à l’étape 02, vérifiez branchements xdsl pttf ...
  3. Il n'a pas bougé d'un iota.. Suivi 16/09/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 19/09/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/09/2020 Suite à la demande du 19/09/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET On va continuer à les réveiller un peu
  4. Du nouveau depuis ce matin..
  5. Merci en tout cas, wait & see..
  6. Exactement, étape 04 attente dhcp..
  7. Je me suis mal exprimé, ma boxe orange fonctionnait parfaitement mais depuis 1 semaine elle ne fonctionne plus car orange a bien coupé le service (je les ai d'ailleurs appelé, ils m'ont dit que la box Free devrait fonctionner car la portabilité a bien été faite)
  8. Autant pour moi.. 16/09/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 19/09/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/09/2020 Suite à la demande du 19/09/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). Apparemment un des câbles était mal branché dans la rue selon le technicien, mais ma boxe orange fonctionnait bien donc c'est étrange. Par contre comme dit précédemment, il a branché son modem test dans mon salon et cela fonctionnait, il m'a d'ailleurs dis que le problème venait de Free..
  9. C'est ce que j'ai fais, je tombe sur le robot assistance qui me donne ce message là..
  10. La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du lundi 21 septembre à 16h00. Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours. Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance. Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne. Au revoir.
  11. La ligne est active depuis le 16 septembre sur mon suivi.. le technicien France Télécom est passé aujourd'hui pour vérifier la ligne tout fonctionne pour lui avec son modem de test. Mais la freebox bloque toujours a l'étape 04.
  12. Pour info, j'ai essayé de brancher la Free sur le boitier DTI pour voir si cela fonctionnait (j'avais eu un soucis de débit avec orange à l'époque, ils l'avaient réglé à distance), toujours étape 04. Comme la majorité des personnes ici, personne ne répond chez Free et le ticket ne bouge pas. Ça va être retour à l'envoyeur à ce tarif 😅
  13. Bonjour, Suite changement d'opérateur internet orange à free, la portabilité a bien été faite mais la Freebox reste bloquée à l'étape 04. J'ai contacté orange pour être sur de ne pas être encore sur leur réseau, ils m'ont confirmés la portabilité effective vers Free. De plus, dans mon espace client, la ligne est bien active. J'ai ouvert un ticket mais pas de changement jusqu’à présent. Faisant souvent du télétravail et ma conjointe étant infirmière, nous avons un besoin urgent de connexion internet. Quel est le problème ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...