Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis vendredi = je m'en suis aperçu à midi, mais ça a dû commencer dans la matinée précédente. Ce midi, toujours rien, alors que j'ai ouvert un ticket d'incident samedi vers 8h du matin. J'avais bien sûr débranché et rebranché plusieurs les câbles, la prise élec... depuis vendredi, mais rien à faire !
Par contre, je suis très déçue du nouveau système d'assistance avec un répondeur automatique !! C'est lamentable ! Tous les services, que ce soit Free, ou n'importe qui d'autres (EDF, Eau, etc....) déshumanisent leurs services. On ne peut plus rien régler avec un humain !! Je me répète : c'est lamentable ! Bref !
Je ne sais pas quelles infos il vous faut pour vérifier la ligne. Je vous joins la même chose que matyeu ci-dessus, que j'ai pu récupérer du boulot...
Du coup, je ne peux même pas essayer de me connecter au wifi de ma voisine qui à une freebox également, car je ne connais pas mon code hotspot que je m'empresserai de noter dès que ma ligne sera rétablie.... mais quand ????