16 jours sans internet-téléphone-tv... Fidèle client de chez free (depuis ... je ne sais plus ... plus de 5 ans), je pense que je vais devoir me rétracter (dans les deux jours qui me restent)
j'ai emménagé le 26/08/2020 dans une une nouvelle maison.
J'ai effectué la procédure de déménagement adéquate (à défaut d'être simple >:( ) , le technicien est intervenue et installé la fibre depuis et m'informe que les procédures prennent 24 hr et depuis sans internet, sans téléphone ? Après chaque appel réclamation(6 appels) et une attente de 10 à 15 min free je reçois un message m'invitant à prendre un rendez-vous, avec un lien qui indique
"Aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de la disponibilité"
On me conseille de tenter le lien régulièrement ce lien...
Savez-vous à quoi cela correspond? Pourquoi on ne peut pas planifier à l'avance? Pourquoi ils m'envoient ce message s'il n'y a pas de créneau? Pourquoi je ne suis pas notifié dès qu'un créneau est disponible? On travail sur le 4g de nos téléphones portables avec un réseau faible là où on est, on est en plein télétravail! Quant-est ce que je veux avoir internet? Au secours!!!