Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

StefJose

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

StefJose's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai contacté le support et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant du problème dans la région, et qu'ils étaient en train de s'en occuper. Mais bien sûr aucune information officielle de la part de Free. Si ils ont déployés une nouvelle mise à jour ce matin sur le revolution, c'est plus important que de régler les perturbations sur le réseau
  2. J'ai exactement la même chose que toi. Je le remarque lors de l'utilisation de mes outils de production ou je suis coupé ou éjecté. Ce qui est vachement pratique lorsque l'on veut dépanner un utilisateur. Cela se remarque également lors du téléchargement d'un gros fichier. Il faut recommencer à plusieurs reprises, car la micro coupure coupe le lien.
  3. Bonjour vavava, moi personnellement non. Mais depuis plusieurs jours le problème est apparent et est récurrent. Cela me pose problème pour mon télétravail car je suis coupé régulièrement
  4. Mon installation ne pose aucun problème. Si tu regardes sur les incidents Free, il y a pleins d'autres abonnés qui rencontrent le même problème que moi. Et j'ai l'impression qu'il s'agit surtout de ma région (Bas-Rhin). Non je n'ai pas encore fait le 3244 car je me doute qu'ils ne vont rien faire, car ce n'est pas ciblé sur ma box mais sur la région. Si je veux déclarer un incident, le système m'indique qu'il n'y aucun problème sur ma connexion. J'ai une freeobx révolution et je suis sur le NRO-67-007 en connexion fibre.
  5. Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème de micro coupure de la connexion internet. Régulièrement la connexion n'est plus accessible durant quelques secondes. Avez-vous le même souci ? Free est-il en train d'effectuer des interventions sur l'infrastructure ? Merci par avance.
×
×
  • Créer...