Bonjour,
je viens ici pour avoir des informations complémentaires. J’ai demandé un raccord fibre de ma maison neuve fin mai début juin. Un technicien est passé (il était seul) et explique que le raccord est pas possible car il faut tirer une ligne du poteau juste en dessous et que pour cette intervention il faut être 3 techniciens. Entre temps free s’est aperçu qu’il ne connaissait pas mon adresse de livraison (maison neuve adresse non reconnu) j’ai donc fait le nécessaire en mairie pour que leur service reconnaisse mon adresse.
Depuis maintient 1 mois je n’ai plus de nouvelle de free pour avoir un rendez vous pour raccorder mon logement (bien que le technicien me dise que ce soit possible). A chaque fois que je les relance (soit 4 fois) on me réponds on vous rappelle sous 3 jours (j’attends encore les appels depuis 1 mois.). Et le problème de l’adresse non connu est résolu (mairie à fait le nécessaire et le technicien avait pris un justificatif de domicile)
comment faire pour être sûr d’avoir un technicien et une prise de rendez vous? Car on me dit que je ne peux pas joindre le service directement.
merci de vos éclaircissements
cordialement