bonjour,
Pour information je souhaite faire part de mon experience chez Free.
Depuis bien plus de 15 ans je suis rester chez Free , me contentant de peut , suivie mail et recherche internet . Ma box version 4, je crois, me suit depuis le début .
je dois indiquer que je paye la même chose qu'une personne qui peux accéder au services télévision et avec un débit plus important car je suis en zone non dégroupé .
j'en avais accepté l'idée . quelques soucis pendant ces longue année avec des coupures assez longue mais sommes toutes, assez peut . J'ai tout de même régler plusieurs semaines sans internet rubis sur l'ongle .
Dernièrement je me suis mis a jouer en ligne et me suis rendu compte de la lenteur de mon débit .
Après contact difficile des services d'aide , il m'a été répondu qu'étant en zone non dégroupé, je ne pouvais prétendre a une box plus moderne qui pourrait accélérer un peut mon débit . j'ai aussi depuis longtemps des soucis de son sur la ligne téléphone lié a cette box et les ticket d'incident n'y trouve pas de solution .
un concurrent peux pourtant fournir un meilleur débit et la télévision pour a peine plus chère. J'ai donc décidé de demander la résiliation .
A peine 24 heure après ma demande de résiliation je n'ai plus accès a mes paramètres compte , je comptais conserver ma boite mail importante puisque professionnel .
Depuis plusieurs jours j'essaye de joindre le 3244 pour demander a ce que ces adresses mail puissent continuer mais il semble qu'en indiquant le numéro de la ligne Free , je soit systématiquement refouler les lignes étant saturer !!? Je me demande si ceci n'est pas décidé informatiquement ?
Quelqu'un aurait il une idée sur une procédure me permettant de pouvoir continuer a utiliser mon adresse mail de boulot après la coupure effective , le 3244 ne m'étant pas accessible .
Merci à Free de la manière dont ils traite un vieux clients .
Martial.