Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

rdu

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

rdu's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Mesdames et Messieurs. Mon fils étudie en Finlande et en décembre il a passé trois coups de fils à des numéros non surtaxés (sa banque et sa fac). Mais en fait, ceux-ci sont considérés par Free comme des numéros speciaux (alors qu'ils n'en sont pas: ni courts, ni 08) et facturé a un tarif prohibitif (2.19euros). Finlande Voix 35 82 00 70*** 14/12/2021 11:17:38 48m 11s 107.31€ Finlande Voix 35 82 00 70*** 13/12/2021 15:51:40 29m 12s 65.70€ Finlande Voix 35 82 94 15*** 08/12/2021 12:57:58 5m 19s 13.14€ Apres une interaction désastreuse avec le service client qui est incapable de définir ce qu'est un numéro spécial, celui-ci se borne à me fournir l'adresse du service des réclamations. C'est d'autant plus stupide que je suis un client fidèle chez Free, que toute la famille y est (6 lignes) mais comme j'ai de grands enfants qui étudient en Europe, je pense sérieusement migrer tout le monde ailleurs pour éviter des factures de dingue (+ de 170 euros en 3 appels, le changement devrait vite etre amorti). Je pense egalement ouvrir un litige via mon association de consommateurs QueChoisir, vu le cote scandaleux de la chose. Mais, étant un Freenaute de longue date, comme je suis sentimentalement (a tort?) attaché à la marque, je suis preneurs d'idées (de mains secourables de chez Free) qui pourraient m'aider à résoudre mon problème. ps: le compte de la ligne a vu son mot de passe réinitialisé plus de 100 fois depuis mon dernier appel houleux au SAV (vengeance mesquine? En tout cas manque certain de professionalisme).
  2. je veux parler de ca: https://www.free-reseau.fr/. Pas mal d'incident ont ete regles vers 19h semble-t-il.
  3. Bonsoir à tous, Je n'ai pas pu me connecter au VPN de ma boite cet apres-midi depuis ma freebox alors que je pouvais le faire depuis la 4g (free). Meme chose depuis la freebox d'un voisin (donc pas de blacklistage de mon ip). J'ai contacte le SAV free ou je suis tombe sur un assistant telephonique qui m'a affirme que comme lui pouvait faire un ping de mon vpn via le reseau free depuis le Maroc, free n'y etait pour rien :-). Je lui ai fait remarquer que le routage devait certainement être différent, mais il n'en démordait pas et était assez condescendant ;-). Ca s'est réglé vers 19h et en consultant le tableau des incidents, je vois que pas mal d'equipements sont redevenu verts vers cette heure-là, donc je pense que j'avais vu juste. Il aurait été + correct de la part de free de dire qu'ils avaient des equipement en rade à ce moment là...
×
×
  • Créer...