Bonjour Mesdames et Messieurs.
Mon fils étudie en Finlande et en décembre il a passé trois coups de fils à des numéros non surtaxés (sa banque et sa fac). Mais en fait, ceux-ci sont considérés par Free comme des numéros speciaux (alors qu'ils n'en sont pas: ni courts, ni 08) et facturé a un tarif prohibitif (2.19euros).
Finlande Voix 35 82 00 70*** 14/12/2021 11:17:38 48m 11s 107.31€
Finlande Voix 35 82 00 70*** 13/12/2021 15:51:40 29m 12s 65.70€
Finlande Voix 35 82 94 15*** 08/12/2021 12:57:58 5m 19s 13.14€
Apres une interaction désastreuse avec le service client qui est incapable de définir ce qu'est un numéro spécial, celui-ci se borne à me fournir l'adresse du service des réclamations.
C'est d'autant plus stupide que je suis un client fidèle chez Free, que toute la famille y est (6 lignes) mais comme j'ai de grands enfants qui étudient en Europe, je pense sérieusement migrer tout le monde ailleurs pour éviter des factures de dingue (+ de 170 euros en 3 appels, le changement devrait vite etre amorti).
Je pense egalement ouvrir un litige via mon association de consommateurs QueChoisir, vu le cote scandaleux de la chose. Mais, étant un Freenaute de longue date, comme je suis sentimentalement (a tort?) attaché à la marque, je suis preneurs d'idées (de mains secourables de chez Free) qui pourraient m'aider à résoudre mon problème.
ps: le compte de la ligne a vu son mot de passe réinitialisé plus de 100 fois depuis mon dernier appel houleux au SAV (vengeance mesquine? En tout cas manque certain de professionalisme).