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Macfly42

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  1. Je ne pense pas qu'ils en rient tous, du service qualité au service marketing et développement. Toute entreprise qui se moque du ressenti de ses clients finira par sombrer. Il faut un déclic, une prise de conscience pour que les changements interviennent. Ce genre de pétitions et surtout les blogs peuvent inciter les futurs clients a faire un autre choix que free, et les chiffres seront alors impartiaux et modifieront la politique de sav. Bonne continuation. Toujours freenaute Perouges?
  2. 01 Octobre, aucune proposition de dédommagement depuis le 10 septembre date du recommandé ! Si je comprends bien un litige de l'été peut nous mener à Noël. Encore plus fort que les séries américaines...
  3. Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse. Bien que ce soit contractuellement précisé ainsi, c'est commercialement beaucoup trop long, surtout qu' il faut attendre 4 à 6 semaines APRES acceptation d'un montant dont je n'ai toujours pas eu connaissance... Les résiliations de lignes des joueurs déconnectés régulièrement (le site regorge de post à ce sujet) semble confirmer un problème plus large et une démission (résignation) du service technique. C'est fort dommage. Bonne journée, Cordialement.
  4. Suite.... Je reprends la plume pour apporter mon expérience sur une demande de remboursement. J'ai retourné le formulaire (téléchargé sur free.fr avec le code barre pré-imprimé) en recommandé le 10 septembre. L'accusé m'est revenu tamponné le 12 septembre. LE 23 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle!!! C'est quand même dingue ce délai pour obtenir un geste commercial après 30 jours d'interruption de service. Faut-il téléphoner ou faire un recommandé pour obtenir une réponse au 1er recommandé!!! Pilou68, as-tu eu ton remboursement si jamais tu lis ce post?
  5. Suite.... Je reprends la plume pour apporter mon expérience sur une demande de remboursement. J'ai retourné le formulaire (téléchargé sur free.fr avec le code barre pré-imprimé) en recommandé le 10 septembre. L'accusé m'est revenu tamponné le 12 septembre. LE 23 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle!!! C'est quand même dingue ce délai pour obtenir un geste commercial après 30 jours d'interruption de service. Faut-il téléphoner ou faire un recommandé pour obtenir une réponse au 1er recommandé!!! Pilou68, as-tu eu ton remboursement si jamais tu lis ce post?
  6. A l'instar de Pilou68, il me reste à demander le remboursement pour 32 jours sans internet & téléphone + appels Hotline + Frais Recommandé demande de rembt + geste commercial. Bonsoir Noreto
  7. Bonjour, J'avais posté ma réponse dans un autre fil. Je récidive donc ici : 03 Septembre : Jour mémorable J'ai procédé à l'échange de ma freebox en point relais. J'ai donc retrouvé accès à Internet et profité des derniers firmware et des applications ANDROID et IPAD FREEBOX COMPAGNON. Je confirme que le matériel FREE est exceptionnel. L'application COMPAGNON est vraiment opérationnelle et digne de ce nom. Faites un effort sur le SAV, faites remonter à vos Directions Techniques qu'il faut améliorer la communication et diminuer les délais de résolution des pannes et la......vous serez the BEST. Cordialement Pierre-Henri
  8. Content pour toi Pilou68. Bon surf !
  9. 03 Septembre : Jour mémorable J'ai procédé à l'échange de ma freebox en point relais. J'ai donc retrouvé accès à Internet et profité des derniers firmware et des applications ANDROID et IPAD FREEBOX COMPAGNON. Je confirme que le matériel FREE est exceptionnel. L'application COMPAGNON est vraiment opérationnelle et digne de ce nom. Faites un effort sur le SAV, faites remonter à vos Directions Techniques qu'il faut améliorer la communication et diminuer les délais de résolution des pannes et la......vous serez the BEST. Cordialement Pierre-Henri
  10. Salut Pilou 68. Lors du dernier appel au 3244, j ai dit que " c était n'importe quoi. Comment on fait concrètement? On attend le père Noël" puis j ai parlé que j ecrivais dans tous les forums et de la pétition. J ai également ecris dans aduf au fait. Bref 1 h plus tard j avais un mail m avisant de l envoi de la box. Donc je patiente. Bon courage
  11. Du nouveau pour mon cas. Le 19 août, je suis contacté par le 3244 pour choisir un point de livraison de ma box. Aujourd'hui j'appelle le 3244 étant sans nouvelle : ils ont changé d'avis. Personne ne m a prévenu, juste Noreto, qui timidement me conseillait de rappeler le 3244. Je n'y croyais pas. Foutage de gueule complet. Noreto, avez-vous le pouvoir de faire quelque chose ou pas?
  12. Alors la c' est le bouquet : ne voyant pas la livraison promis, j'appelle le 3244. On m'annonce que le service échange à refusé le remplacement de ma box!!!!!!! Ni mail, ni SMS, ni téléphone pour me prévenir moi qui attendait comme un con. Merci a Noreto de m'avoir mis en garde. Je ne pensais pas que de telles méthodes étaient possible. J' en ai vraiment marre d'être pris pour un imbécile depuis 1mois. J'ai raccroché tellement je suis déçu d'un tel comportement.
  13. Merci à tous. N'hésitez pas non plus à diffuser l'adresse de la pétition : http://chn.ge/14HaBDB sur votre facebook ou twitter. Je vais suivre tes conseils cyber94. Bonne journée.
  14. Bonjour a toutes et tous. Si comme moi, vous vous sentez trahi par un mot qui vous était votre ami : FreeBox Signez la pétition : http://chn.ge/14HaBDB Voici mon post pour connaître mon cas : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/574-freebox-r%C3%A9volution-bloqu%C3%A9e-sur-%C3%A9tape-2/
  15. Bonjour Pilou68 C'est incroyable de la part d'une telle entreprise. Comme tu dis, qu'elle différence énorme entre la façade et l'intérieur de la boutique. Pour tout ceux qui en ont marre, j 'ai mis en place cette pétition à diffuser largement http://chn.ge/14HaBDB Bon courage pour la suite.
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