bonsoir tout le monde
je vous explique la situation, je dois déménager en juin, mais pour prendre de l'avance, j'ai procédé le 4 mai au déménagement de ma ligne, dans mon compte free, depuis internet. la procédure suit son cour normale.
on m'a bien dit que ma ligne actuelle, resterait active jusqu'à la fin du mois.
Y'a 3 jours, la freebox s'est déconnectée en affichant erreur 80, puis, au bout d'un certain temps, s'est mis à rebooté en boucle, c'est à dire qu'à l'étape 2, la box s'éteint, et se rallume sans cesse, en produisant ce bruit infernal de soufflerie ...bref
je laisserai bien la box branchée, mais avec ce bruit, impossible, et j'ai peur que ça l'endommage à force de s'eteindre et se rallumer
j'appelle le 3244 une 1ere fois, là, on me dit que l'adresse mac a été déplacée à ma nouvelle adresse, le technicien tente de rétablir l'adresse mac, en vain.
un ticket a été ouvert depuis, un technicien devait venir, mais le rendez-vous a été annulé
je rappelle aujourd'hui le 3244, le mec au bout du fil me dit que le rendez-vous a été annulé parce que j'ai changé d'opérateur, alors que non, je n'ai jamais changé d'opérateur.
je précise que le mec était du service commercial, il n'a donc pas la main sur les procédures techniques....
le ticket est tjrs ouvert à cette heure ci...
est ce quelqu'un pourrait me dire de quoi il en retourne? pourquoi cette box s'éteint et s'allume sans arrêt?