Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

GS54

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

GS54's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je désespérais que personne ne réponde... Je pense que Free essaye de faire du mieux qu'il peut, mais ils sont clairement à la ramasse moi j'ai tout eu à la hotline, on m'a dit que ma ligne avait été écrasée, que mon adresse mac avait changé enfin bref. l'adresse mac, je veux bien le croire puisque j'ai déménagé ma ligne... hier, comme par miracle, je récupérais ma ligne, dans l'après midi, et rebelote le soir, la box qui se met de nouveau à s'éteindre et à se rallumer sans cesse. et j'ai lu quelque part que ce problème, pouvait venir de l'alimentation....par chance, j'en ai une de rechange, et depuis tout baigne. mais bon, je reste méfiant....on sait jamais mais ça m'a l'air stable... @Sawain est ce que ta box s'éteint en boucle aussi?
  2. bonsoir tout le monde je vous explique la situation, je dois déménager en juin, mais pour prendre de l'avance, j'ai procédé le 4 mai au déménagement de ma ligne, dans mon compte free, depuis internet. la procédure suit son cour normale. on m'a bien dit que ma ligne actuelle, resterait active jusqu'à la fin du mois. Y'a 3 jours, la freebox s'est déconnectée en affichant erreur 80, puis, au bout d'un certain temps, s'est mis à rebooté en boucle, c'est à dire qu'à l'étape 2, la box s'éteint, et se rallume sans cesse, en produisant ce bruit infernal de soufflerie ...bref je laisserai bien la box branchée, mais avec ce bruit, impossible, et j'ai peur que ça l'endommage à force de s'eteindre et se rallumer j'appelle le 3244 une 1ere fois, là, on me dit que l'adresse mac a été déplacée à ma nouvelle adresse, le technicien tente de rétablir l'adresse mac, en vain. un ticket a été ouvert depuis, un technicien devait venir, mais le rendez-vous a été annulé je rappelle aujourd'hui le 3244, le mec au bout du fil me dit que le rendez-vous a été annulé parce que j'ai changé d'opérateur, alors que non, je n'ai jamais changé d'opérateur. je précise que le mec était du service commercial, il n'a donc pas la main sur les procédures techniques.... le ticket est tjrs ouvert à cette heure ci... est ce quelqu'un pourrait me dire de quoi il en retourne? pourquoi cette box s'éteint et s'allume sans arrêt?
×
×
  • Créer...