Bonjour,
Ma ligne :
- Dégroupage total
- NRA : DID75 // 491 mètres
- Freebox mini 4K (logicial v4.0.7 )
- VDSL
- DL 47 Mbps / atténuation 23.3 dB / marge 6.5 db
- UL 11 Mbps / atténuation 0 dB / marge 7.1 dB
Mon problème svp :
J'ai des pertes d'internet très fréquentes, environ 10 fois par jour, de quelques secondes à 20 minutes.
La box indique l'heure en permanence.
La connexion internet revient au bout d'un certain temps, ou après redémarrage de la box quand je m'impatiente (mais pas toujours tout de suite après redémarrage).
Je suis connecté en wi-fi, mais je ne perds pas le wi-fi (je reste connecté au wi-fi mais sans internet sur mon PC).
Quand je regarde la courbe de débit dans Freebox OS, je vois les "trous" correspondant aux interruptions de ma connexion.
J'ai contacté le support Free par chat, twitter, FaceToFree, sans résolution.
J'ai ouvert 3 tickets : 2 fermés avec "votre Freebox semble fonctionnelle" et un 3e ticket en cours.
J'ai aussi procédé à un changement de l'alimentation, sans succès.
A noter que j'avais jusqu'à l'an dernier une Freebox HD en ADSL, qui n'avait pas ce problème.
Quelqu'un aurait-il une piste de solution svp ?
Merci.