Bonjour mecano91,
En fait, je ne peux plus ouvrir ma messagerie webmail free aprèsa voir mis mon mail free et mon mot de passe, je reçois :
Votre compte a été bloqué.
Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.
Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage
NoteL'architecture mail Zimbra de Free est indépendante de la société Zimbra. La société Zimbra ne fait aucun support pour les usagers de ce webmail.
ENSUITE, je clique sur page puis dans page je clique sur le seul lien dispo :
De même, si le compte compromis est un compte secondaire rattaché à un compte principal (accès libre), vous pouvez faire débloquer le compte via l'interface de gestion de ce compte principal.
Dans tous les autres cas (et si ce n'est pas déjà fait), vous pouvez utiliser l'interface RecupCompte qui permet de débloquer un certain nombre de situation ou qui vous invitera à contacter le service abuse.
ENSUITE, je rentre mon email bloqué dans la page ci-dessous:
Interface de récupération de comptes mail
Cette interface permet de récupérer l'accès à votre boite mail compromise dans les cas suivants :- compte principal accès libre (renvoi par courrier postal)
- compte secondaire rattaché à un abonnement haut-débit résilié (renvoi par SMS ou email).
Il est aussi possible de récupérer l'accès à ce profil de comptes si le mot de passe a été changé par un tiers
Veuillez indiquer le mail bloqué...
ENSUITE il me répond seulement
Erreur :
Une erreur est survenue