Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

deadpixel

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

deadpixel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon ca vient de revenir à l'instant chez moi 👍 Je vais essayé quand même pour le remboursement, j'ai fait des captures d'écran pour la 4G, je garde ce site au cas où pour avoir des preuves des problèmes. Si ils me font chier, je leur dirait que c'est remboursement ou alors je me casse et je m'arrange avec 60M de consommateurs. Bonne soirée
  2. Pareil, pas grand chose de neuf. C'est bien un problème collectif (comme si il pouvait en être autrement ... xD), il m'a dit que ça venait d'etre confirmé par les intervenants. Ils sont dessus, pas de délai. Donc j'ai braillé en disant que ca fait un mois que ça dure les coupures à répétition mais bon..... J'ai dit aussi pour la 4G, il m'a répondu, c'est pas moi, 3244 choix 1 (je synthétise...). Je vais téléphoner demain pour voir pour un remboursement....
  3. je suis en ligne, le mec fait des vérifications
  4. Yop! Pareil chez moi Ploudalmézeau, plus rien depuis 1h (même la 4G, encore....). Je suis en attente au 3244 pour avoir quelqu'un, on verra ......
  5. Et voila, c'est reparti en couille dans le Finistère.... c'est cool, ça aura tenu presque une semaine! GG Free!
  6. Merci pour ces informations! 👍 Pour 60 M consommateurs, effectivement ça peut faire bouger les choses que ce soit en terme de communication ou de remboursement, c'est une bonne idée! Est ce qu'il y a la possibilité sur ce site d'ouvrir un post pour recenser les avis/volontaires? Je ne connais pas ce forum je suis tombé dessus par hasard le jour de mon 1er post Pour ma part je vais quand même essayer d'appeler et d'avoir d'autre infos, même si je pense avoir le même genre de réponse que totone...
  7. Oui je posterai si j'arrive à avoir quelqu'un, mais j'ai un peu peur qu'en ce moment ça soit un peu compliqué pour que ça aboutisse.. Les fois où j'ai appelé, soit c'était le message comme quoi pour éviter un tps d'appel trop long je devais rappeler plus tard, soit j'allais jusqu'a l'attente puis au bout de 10 min un message disant que l'appel ne peut aboutir suite à un problème technique... Je vais essayer d'avoir le plus d'infos et le plus précises possibles.
  8. je vais réessayer de téléphoné au 3244, jusque là j'ai appelé en fin de journée, peu être que dans l'après midi j'arriverais à avoir quelqu'un...
  9. Bonjour, IDEM pour moi, j'ai appelé dans le WE, personne au bout du fil et un ticket ouvert sans réponse depuis ...
  10. Et plus de 4G non plus!
  11. Et rebelote ce soir depuis 5 minutes, plus de tv ni internet .... ça commence à faire beaucoup.... et soit disant, le problème est résolu depuis hier ou ce matin selon les sources....
  12. Bonsoir, IDEM sur Ploudalmezeau. Ca à commencé vendredi soir, plus de tv, téléphone, internet, depuis coupures plus ou moins longues dans la journée et surtout le soir Aujourd'hui rien dans la journée puis vers 20h30 coupure. c'est revenu vers 20h50 pour TV et téléphone mais internet revenu que vers 21h10.... Effectivement ça commence a faire beaucoup et ça m’étonnerais que le problème soit résolu comme le dit apparemment Free...
×
×
  • Créer...