Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

xtremtiti

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de xtremtiti

  • Date de naissance 05/02/1978

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ASP34
  • Longueur de ligne
    1065 mètre
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

xtremtiti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ah oui effectivement sans l'agrégation 4g ca fonctionne, merci ^^ Et apres l'inscription je peux reactiver l'agrégation 4G ?
  2. Ben quand je vais sur la page d'inscription on en reviens a mon post d'origine avec le message : ""Ligne non dégroupée. Inscription impossible ... Si vous avez une ligne Free dégroupée et que vous avez ce message, c'est peut-être parce que Free n'a pas encore déclaré le reverse de votre adresse IP"" Donc inscription impossible xd
  3. Hello, bon pas de nouvelles sur ma question, si quelqu'un repasse par ici je verrai bien ^^
  4. Salut et je fais ça comment ?
  5. Non du tout, j'ai déménagé depuis justement 😉
  6. Bonsoir, locataire et maison individuelle (même chose que la maison précédente où je n'ai pas eu ce problème)
  7. Bonjour, j'étais auparavant inscrit sur free-reseau a mon ancienne adresse, tout fonctionnait très bien. J'ai déménagé et depuis j'ai ce message : "Ligne non dégroupée. Inscription impossible ... Si vous avez une ligne Free dégroupée et que vous avez ce message, c'est peut-être parce que Free n'a pas encore déclaré le reverse de votre adresse IP" Alors que je suis en dégroupage total avec ipv4 full stack comme dans mon précèdent logement. Et mon NRA figure sur Freepon. D'ou vient le soucis svp et comment résoudre ca ? Cordialement, xtremtiti edit : je ne sais pas s'il faut mettre mes caractéristiques de ligne sur le message, dites le moi en cas de besoin
  8. ok, merci pour la reponse rapide, je le fait de suite merci
  9. Bonjour, j'ai un souci aves le service "ma ligne", j'ai une IPV4 full stack et une IPV6 (je vois bien le dragon sur le lien de test), mais impossible de mettre ma nouvelle l'ipv4 a la place de mon ancienne adresse ipv4. Comment faire svp, merci d'avance
×
×
  • Créer...