Je pense que j'ai enfin récupéré tous mes emails (j'en ai reçu au compte goutte toute la journée). L'incident semble clos de mon côté.
Merci à tous et en particulier à mecano91 pour toutes les infos.
Bonne soirée
Moi j'ai bien de nouveau accès à ma boîte mail depuis hier après midi mais je n'ai pas encore récupéré mes emails du 25 et du 26.
J’ai bien peur qu’ils soient perdus. Et vous, vous avez bien récupéré vos mails des dernières 48h ?
Bonjour,
Ca remarche pour moi en me connectant sur zimbra.free.fr...enfin...je ne trouve pas l'email qu'il me fallait absolument recevoir, mais ce n'est probablement pas de la faute de free (enfin j'espère).
Donc de mon côté le problème semble réglé.
Pour info, j'ai une autre adresse free qui marche bien elle. J'imagine que ça dépend du serveur auquel l'adresse est associée. Donc il est possible qu'en récréant le compte ça puisse remarcher pour vous.
Moi je ne peux pas supprimer mon compte car je veux récupérer les emails reçus depuis le 25/03... 😱.
Merci pour ces précisions.
Pensez-vous qu'il soit possible qu'on perde les emails reçus pendant cette période?
Même s'il n'y a pas de GTR sur ce service, y-a-t-il quand même un site où on peut s'informer sur le problème (voir si Free l'a identifié et s'ils travaillent dessus)?
Merci pour votre aide
Même problème ici depuis le 25/03/2020 matin...plus d'accès et serveur inaccessible...
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seul, ça laisse espérer que le problème va être réglé...