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Gilou

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  1. Bonjour, idem pour moi depuis mercredi toutes les chaines sont revenues , résolu pour moi aussi.J'espère que tout le monde récupèrera ses chaines rapidement.Bonne journée.
  2. Bonjour et merci pour l'info Ali93290, toujours rien pour moi, (et pas de tv android) depuis plus de trois semaines. Je suis chez free depuis 2006, c'est lourd je te l'accorde!
  3. Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑
  4. c'est déjà fait tout cela, je viens d'avoir Canal au téléphone, 0.35cts/minute pendant une demi heure et ils ne peuvent rien faire, c'est à FREE d'intervenir.
  5. bonjour Mecano91, comment se connecter à canal car je n'ai pas d'abonnement? j'ai toujours mon compte canal mais mes autorisations sont restreintes. Peut être les appeler là : 0892 39 39 10 ?
  6. Bonjour lelimou13,toujours , tu es toujours en panne d'activation des chaine du groupe canal?
  7. Bonsoir, peut être qu'ils se faisaient "allumés" en voulant rendre service , ou alors leurs nouvelles procédures les y interdisent, effectivement bien dommage!
  8. Bonjour Mecano91, oui et ça commence à faire long, je n'avais pas ce problème en ADSL avec cette même freebox révolution.
  9. Bonjour Chre et merci pour cette précision en espérant que l'assistance Free me lise. si j'arrive à obtenir + d'infos je vous tiens au courant si ça peut intéresser certains membre.
  10. Bonsoir et merci pour votre réponse, fidèle de chez free depuis de nombreuses années c'est le deuxième incident (le premier collectif ) que j'ai eu. Pour le premier incident cela c'était plutôt bien passé puisque vous m'aviez donné un délai que nous avions respecté avec une intervention positive, je dois franchement vous dire que cette fois-ci j'accepte moins car pas de délai et des explications plutôt vagues suivant vos différents collègues. Je pense que quelques renseignements techniques de niveau1 voir niveau 2 seraient les bienvenus lorsqu’on les demande par téléphone pour le client. Je dois reconnaitre qu'au 3244 j'ai toujours eu des personnes réceptives professionnellement et les en remercient mais qui n'avaient peut être pas les moyens ou l'autorisation suivant leurs procédures de donner des informations plus précises. Voilà si cela peut améliorer votre (notre) communication alors tant mieux. Je suis très content d’être passé à la fibre car tout fonctionne très bien mis à part Canal By Panorama depuis ce passage à la fibre et je ne suis pas le seul dans ce cas (vous le savez). un freenaute qui s'impatiente! Merci de votre attention, bien cordialement.
  11. Bonjour; Département 90 donc apparemment rien à voir avec la localisation, je pense aussi à un problème matériel qui bug, il me semble d'après un autre forum que Free répare au compte goutte, mais toujours pas de délai, je les relance au 3244 deux fois par semaine depuis le 28/12/2020, il ne faut rien lâcher;
  12. bonjour, oui bien sur tout y est passé, reboot +player + server; fimware de secours player + serveur, assistance 3244 à plusieurs reprises sans succès à ce jour, je ne suis pas le seul dans ce cas le problème est connu par FREE mais la solution ne l'est toujours pas LOL! Pas de délai de remise en service, alors attention aux abonnés Free qui ont canal by panorama et possèdaient un ancien compte Canal vous pourriez avoir des problèmes. Je vous tiens au courant dès que ce sera rétabli, EN PANNE DES CHAINES CANAL BY PANORAMA AVEC FREEBOX REVOLUTION DEPUIS LE 28/12/2020 DEPUIS MON PASSAGE A LA FIBRE!
  13. Bonjour et ........Meilleurs Vœux à tous. Je suis raccordé depuis quelques jours à la fibre , tout fonctionne très bien sauf que je ne peux plus avoir les chaines de mon abonnement Canal by panorama. Message: "en cours d'activation, votre abonnement est en cours d'activation veuillez patienter" J'ai contacté Free 3244 à plusieurs reprises mais après bien des manipulations et recherches plus approfondies il s'avèrerait que canal ne reconnait pas ma box révolution depuis le passage à la fibre. Les conseillers que j'ai eu m'ont paru sérieux mais malheureusement impuissants face à ce problème technique. d'après eux je ne suis pas le seul dans ce cas et un "Master Ticket" a été ouvert pour ce problème et je n'ai aucun délai de réparation. Je tiens à préciser que mon installation ADSL fonctionnait très bien avec les mêmes abonnements et options et je n'ai pas déménagé. Netflix fonctionne bien. Peut être avez vous eu ce problème et ...... UNE SOLUTION? car je crains que ça dure un moment. Merci de votre attention.
  14. idem territoire de belfort , frontiere suisse depuis deux semaines le soir et depuis deux jours c'est toute la journée.FREE va t-il nous rembourser?
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