Bonjour à tous,
Alors que tout fonctionnait correctement je ne reçois plus de mails sur ma messagerie Thunderbird et ce, sans raison apparente.
Par contre je peux accéder à mes messages à partir de mon espace abonné FREE.
Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?
Merci par avance, cordialement.
Merci pour votre réponse mecano 91, je viens de réactiver l'option smtp authentifier qui était en effet désactivée mais je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails, par contre je les reçois normalement. Question idiote peut-être 😀 : si je désinstalle Thunderbird pour le réinstaller es-ce que ça pourrait résoudre le problème et es-ce que je vais retrouver tous mes mails enregistrés ? merci pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer mes mails, l'information suivante s'affiche " connection au serveur sortant (SMTP) a expiré "
J'utilise Thunderbid comme messagerie.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Le second ordinateur portable de la maison se déconnecte régulièrement d'internet alors que le 1er relié à la box fonctionne normalement.
Les deux ordi sont branchés sur le même réseau.
Comment se fait - il ?
Merci pour votre aide.