bonjour depuis le 2 septembre , ma freebox révolution est bloqué sur "étape 2" !!! 😓 surement du a un (dérangement collectif) puisque une coupure est aussi survenu chez un Ami abonné fibre aussi chez free, et a ce moment sa freebox affichait "étape 4" contrairement a moi... son signal ftth arrivait toujours 🙄
j'ai donc appelé au 3244 pour signaler le problème de mon Ami ( ne sachant toujours pas que chez moi j’étais coupé également) ...
j'explique les détails du problème , et a ce moment précis, je demande plus de détail concernant ce problème de coupure simultanée entre moi et mon Ami , la dame s'en va chercher des explications a son supérieur hiérarchique 😋, pour me dire que un dérangement collectif , était a l'origine de cette panne : un acte de vandalisme pour être plus précis par contre aucune infos concernant le NRO impacté donc plus qu'a attendre ....😑
et les craintes de mes convictions se sont confirmées quand je suis rentré chez moi pour vérifié si j’étais aussi impacté 😨😨😱
et le résultat est sans appel ->> "ma freebox "bloqué étape 2" ☹️
j'ai aussi appelé le 3244 pour expliquer encore une fois le même soucis au nouveau technicien 🙂, et la bizarrement il n'a aucune infos concernant ce dérangement collectif 🤨 et a ouvert un ticket d'incident en date du 4 septembre...
en date du 4 septembre mon Ami m’appelle... "Alors c'est revenu?" 😃
moi : ben non toujours étape 2...😔
mon pote : moi c'est revenu elle affiche l'heure ☺️
moi ben je pense que ça va être plus long vu le bol que j'ai 😑
voila ou j'en suis actuellement : un ticket d'incident qui n'avancera pas avec le temps ou au ralenti au fil du mois et avec un sms pour un technicien indisponible qui devra me rappeler 😐, quand voila ça impossible a dire et ça peut durer des semaines , des mois a lire de nombreux forums sur le même problème de cette étape "2"!!!