Merci pour les explications. Hélas c'est un compte principal. Donc c'est abuse@proxad.net (pas de réponse) ou newsgroup. J'ai Momentum comme logiciel Usenet - est-ce que j'ai besoin de créer un compte payant pour avoir accès aux groupes ?
Encore merci.
Bonjour - en parcourant des pages des forums sur le sujet j'ai écrit à abuse@proxad.net - c'est ça?
Dommage que l'on ne reçoive aucun avertissement avant de perdre son compte ...
Merci
Merci encore pour le retour. Bizarre que Outlook a marché pendant 4 heures avant de repasser en 'Erreur"
Alors quelles sont les procédures de déblocage dans mon cas svp ? C'est un compte libre (plus de Free Haut Débit depuis 2 ans) créé il y a 10 ans+
Bonne soirée
Maintenant Outlook se syncronise avec IMAP/FREE sans erreur, et je peux envoyer depuis ce compte / ce logiciel avec succès.
Mais toujours pas de Webmail et tous mails envoyés à sgard@free.fr échouent avec le même message d'erreur (user unknown).
Merci d'avance
Hier j'ai vidé 2 dossiers (Réseaux, Commercial) soit 4000 mails ; cela aurait pu provoquer ce problème ? Il n'y aavait aucun message d'erreur et le compte a continué à fonctionner jusqu'à ce matin... Merci.
Bonjour - depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte sgard@free.fr - ni par Webmail ni via Outlook.
Erreur Webmail = "La connexion a échoué."
Erreur Outlook = "Login ou Mot de Passe incorrect"
Merci de votre aide
Cordialement