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hortensia

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  1. Rebonjour à tous les deux. Oui en effet la ligne fonctionne. J'avais déjà fait le test avec d'autres appareils et la free box n'apparaît sur aucun. J'ai aussi revérifié dans les paramétrages qu'elle était visible. C'est bien le cas. Sinon j'avais aussi fait le hard reboot mais sans succès. Je l'ai refait exactement comme la vidéo. Sans succès non plus. Je vais tenter de nouveau tenter de contacter free... En tout cas merci de votre aide.
  2. Rebonjour Chre, Suite test cela fonctionne avec un câble ethernet. J'avoue que je me sens un peu piteuse de ne pas avoir pensé à faire cette vérif ☹️🙂. Le problème va être de réussir à contacter free pour leur expliquer cela... Est-ce un problème de la free box. Ce qui est curieux c'est que il semble que j'ai ce problème depuis ce qui s'est passé dans le 44.
  3. Bonjour Chre, Le problème n'est pas solutionné et toujours aucune info de free.En pièces jointes les photos de la box et la capture d'écran du ticket qui avait été fermé alors que le problème n'était pas résolu. La box affiche l'heure et j'ai le téléphone mais pas l'internet. Par contre je réalise que je n'ai pas fait la vérification avec un câble ethernet branché directement. Je n'utilise que la wifi. Mais étant donné que je n'ai au personne au tél pour me faire faire quelques contrôles... Je regarde cela dans la journée si je retrouve un câble et je te redis. Merci et bonne journée.
  4. Bonjour je n'ai pas d'accès internet depuis le 12 août. Ticket ouvert. Appel téléphonique. Aucun rappel de free. Impossible de se connecter sur l'assistance en visio en raison "d'un trop grand nombre d'appel". J'habite à Clisson dans le 44.
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