Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mostagaga

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

mostagaga's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci de ta réponse, je vais regarder ça, mais je doute, j'ai rien changé depuis, ni rien modifié sur mon réseau électrique. Le serveur et le Free player sont à proximité donc je n'utilise pas les freeplugs, branchement en direct. Dernier contact avec Free, notre interlocutrice a dit que c'était un problème de la ligne et problème collectif. Mais ça avance pas bien vite. Et nos voisins qui sont chez Free n'ont pas de problèmes. Eric
  2. Essaie effectué, ça n'a rien changé.
  3. Merci je vais essayer de changer.
  4. Bonjour Nous avons depuis plusieurs mois de nombreuses déconnexions, et depuis quelques temps, il est impossible de regarder un film tant les déconnexions sont nombreuses. Plusieurs tickets d'assistance ont été ouverts, le problèmes est résolu mais au nous de même pas une semaine ça recommence. Maintenant il est de plus en plus difficile de contacter une personne chez Free tout se passe via informatique et tant qu'un tickets est ouvert on ne peut avoir personne. Voici pour les premiers renseignements Dégroupage total, Votre répartiteur: Répartiteur : SML34L Le modem et la version: révolution, micrologiciel 4.0.6 Les informations de votre ligne, Atténuation 27,6 dB, débit 23.6 mb/s et 6.67 marge 6,8 db... Tous les services sont impactés. Vous en remerciant par avance Eric
×
×
  • Créer...