Malheureusement cela ne semble pas suffire: s’agissant d’un abo résilié il ne me propose que de changer le mdp et le webmail imp ou Zimbra reste inaccessible...
A tout hasard j’ai essayé de recréer un compte avec la même adresse et, ce qui est rassurant, c’est qu’il indique que l’adresse est déjà utilisée
Bonjour Chre,
Bonne idée : il m'indique que le compte a été bloqué car inactif je ne l'ai effectivement pas utilisé depuis un moment.
This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)
Une idée pour le débloquer ?
Bonjour,
J’utilise occasionnellement un compte mail secondaire pour ma correspondance sans importance et je n’arrive pas à y accéder. Sur imp il m’indique un pb de serveur de stockage et sur zimbra la connection échoue. Le compte est trashb@free.fr Pourriez vous m’aider ?
PS J’ai accédé à mon espace lié à mes comptes mais ayant résilié il y a quelques années je n’ai que l’option de changer le mot de passe ce qui n’est pas pertinent :)