Bonjour a tous,
Je n'ai plus internet depuis le 12/06, la freebox affiche bien l'heure mais je n'ai pas de connexion... (Freebox révolution, vdsl, repart BOR45....)
A ce jour il y a eu :
- 4 demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement
- 2 demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 2 Retour SST....
- 1 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 26/06/2019 entre 15h00 et 17h00.
Qui n'a rien donnée car internet est revenu la veille de l'expertise ( pour a peine 2 jour....).
Pour info, je suis inscrit au scanner Free-reseau et j'ai des notification tout au long de la journée pour me dire que ma freebox est joignable puis 5 min après qu'elle ne l'est plus...
De plus en voulant vérifier le nom du répartiteur FT je découvre qu'il n'y a plus aucune info sur degrouptest :
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne :
INACTIF
Code Commutateur Local :
Nom Commutateur Local :
N/C
Distribution directe
oui
Affaiblissement théorique :
n/a
Avez vous déjà vu des cas comme ça ? Que peut on faire ?