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eric38

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  1. Aucune idée….désolé, essaye de voir sur des forums de jeux vidéo, j'ai déjà vu des sujets dessus de mémoire….. je vais me remettre en mode sérénité, peut-être que ca va arranger un peu les choses... Quant aux baisses de débits le soir, c'est pas nouveau, ça a toujours existé (suis en adsl) même sans coronavirus..., même si on vous dit le contraire…… j'ai connecté ma ps4 en rj45, j'ai jamais vu de différences avec le wifi….je coupe le wifi de ma télé quand je joue, mais bon je vois pas spécialement d'amélioration.. bon courage.
  2. Bonjour, j'ai le même problème sur ps4, depuis le passage en ipv6 jouer en multi est insupportable depuis quelques mois..
  3. Même problème sur PS4, rassurez vous…... Pas de problèmes de connexions aux serveurs des jeux, mais des pertes de paquets udp (c'est ma ps4 qui me le dit) depuis le passage en ipv6 UNE CATASTROPHE, jouer en multi est devenu un calvaire….latences, saccades incessantes, visées dans le vide, l'impression de trainer un cargo sur le sable avec son perso…. le top du top…….
  4. 😂 Gizmobrown, Ca fait des lustres que je m'époumone à signifier que par 2 fois ou j'ai ouvert un ticket incident, mon débit est remonté à 18/19mbps comme par magie (en plus intervention du technicien pour te signifier que ma ligne est bonne…🤪) et dés que le ticket incident est clos, mon débit rechute…...surement l'alignement des planètes 😁
  5. Bonjour, Vous êtres passé chez SFR, ou sa filiale Red ? merci
  6. J'ai réellement un souci, depuis hier ma connexion est vraiment pas terrible, les différents tests débit me donnent 8 mbps (ps4, Fast.com, degrouptest etc...) , peut-être que je vais bientôt toucher le fond...... c'est d'autant plus rageant que même si je change de FAI, je me taperai les mêmes débits dites vous....en plus ma rue est fibré hahaha, quelle ironie Dire que mon voisin est parti chez RedbySfr, mais vu leur Service client inexistant, je ne suis vraiment pas motivé... Me conseillez vous de faire un troisième tickets incidents ?? et si j'ai bien compris, vu que cela ne vient pas de mon logement, je risque de payer l'intervention ?? Merci.
  7. Tu auras toujours le dernier mot 😅 Lis ceci : mes précédents voisins avaient Free, j'avais un débit comme celui que j'avais cette semaine le jour ou ils ont déménagés je suis passé à ce débit que j'ai maintenant !!!!! alors quelle explication tu vas me donner 😋
  8. si il y a des perturbations, elles ne s'arrêtent pas des que je fais le ticket incident, puis elles reviennent la nuit au bout de 15 jours !!!!:
  9. Non mécano, j'ai perdu le débit dans la nuit de Vendredi à Samedi !!!! Ca a fonctionné pendant 15 jours nickel la nuit, le matin, l'après midi, le soir !!!!! Par 2 fois, je perds le débit après le ticket incident fait : LA NUIT jamais le jour !!! je me couche avec 18/19 et le lendemain je repasse a 10/11/12 mbps et 0.5/0.6 en montant alors que pendant 15 jours, j'étais a 16/18 et 1 en montant le matin, midi, soir, etc.…..c'est clair pourtant.😜 En plus je n'ai pas d'ascenseur, ni dans mon immeuble, ni dans les immeubles d'à côté, je suis dans une rue 50 % pavillonnaire, les lampadaires ont fonctionné depuis 15 jours et ca n'a pas empêché que j'ai une connexion stable !!!!
  10. Ca y est, après 15 jours, j'ai reperdu du débit et me retrouve avec le débit initial depuis samedi matin 😂 Bizarre, je perds toujours le débit la nuit, c'est à dire que je me couche avec 16/18 mbps et le lendemain matin, je me retape le débit que j'ai habituellement…..c'est ce qui était arrivé lors de mon premier ticket incident. Le soir c'est bon et le lendemain, paf je reperds. Peut-être vais je refaire un 3ème ticket incident…..😁 Le plus drôle, c'est que rebooter ma ligne au dslam et voir venir le technicien le lendemain pour s'entendre dire que ma ligne est bonne, évidement…..et me dire de changer ma rallonge pour plus de stabilité alors que je ne touche à rien…... J'ai du mal à croire que ca vient des installations Orange, puisque ca fonctionne bien toujours bien quelques jours….à moins que la nuit des techniciens interviennent dans les dslam et bougent sans faire exprès ma connexion lol je lui ai dit que ça n'allait pas durer à ce cher technicien, sympa au demeurant. Si je change de box et passe en vdsl 2, si je me retrouve avec le même problème voire pire, je vois pas l'intérêt….😒 A suivre…...
  11. bon mon débit est revenu à la "normale"" incompréhensible
  12. voilà, après intervention au NRA vendredi dernier Le technicien est venu Mercredi : tout vas bien, pas de problème sur votre ligne…… Cet après-midi voici mon débit alors que ce matin c'était nickel.(18mb/s download et 1.2 upload) J'en ai ras le bol.
  13. Oui j'y ai pensé situphen, à voir ! Mon appart' est relié anciennement numéricable, je peux donc migrer vers Red by sfr !!! mais vu les avis générals (relations clients, etc...), bof. Mais le prix est tentant !! un technicien va passer fin de semaine, c'est Free qui m'a appelé, sympa !! Pour l'instant je n'ai pas perdu de débit depuis le début de la semaine.
  14. Super, merci Mecano91. Je vais voir tout ça.
  15. Voilà, J'ai lancé un deuxième ticket incident lundi Vendredi, intervention au NRA situé a 1km de mon logement résultat depuis : download :16/18 mbps (voire 19 ce matin!!!) ^^ et upload en moyenne de 1 a 1.5 mbps !! Question : Combien de temps cela va durer ???? En tout cas j'ai reçu un sms pour prendre rendez vous avec un technicien ?? Est-ce nécessaire ??? est ce gratuit ???
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